je pars aujourd’hui pour bangkok… et cette nuit malheur mon épaule a craquée je ne peux presque plus bouger le bras droit !
pas le temps de passer voir un hestéo en France… vous en connaissez un sur bangkok ? Ou alors un cabinet medical ?
Merci d’avance ! J’espère que mes vacances ne seront pas gachés…
Je ne sais pas s’il est bon, et même s’il est toujours là, mais il parle français…
Cordialement,
PVM
totobangkok3
Vous pouvez aller voir Antoine qui a fait des miracles sur mon genou.
Osteopath bangkok http://www.osteo-myotherapie.com/
Il s’occupe aussi de l’equipe de Thailande d’athletisme…
Bonne chance
Anonyme4
Je confirme, Antoine sur bangkok, est un formidable ostéo-myothérapeuthe!!!
Je suis allé le voir pour un problème de sciatique, et il m’a remis sur pied en 1 seule séance.
Vraiment super!!!
Anonyme5
bonjour,
je prepare mon voyage pour le mois de juillet prochain,
j’ai des problemes de vertebres depuis quelques annees.
pourriez vous me donner les coordonnees de l’osteo ANTOINE a BANGKOK.
Atteint de douleurs chronique depuis 4 ans; aucune thérapie ne m’a soulagé en France ( Kiné, ostéopathie classique, allopathie, magnetotherapie). Lors d’un séjour en Thaïlande, je suis allé voir Antoine, qui pratique une ostéopathie douce. En seulement 3 séances, mes douleurs ont diminué de manière spectaculaire. Je le recommande vivement pour le traitement des douleurs chroniques.
Anonyme9
Bonjour et merci du partage de votre expérience.
Pourriez vous donner une idée de prix pour la séance ? Tout en sachant que cela doit varier suivant la ou les prestations. Merci
Anonyme10
C’est 2000 bahts la séance pour environ 45 minutes de traitements.
Anonyme11
OK, merci.
totobangkok12
Antoine ne travail plus à Bangkok comme Ostéo mais continu à faire des consultations par skype en tant que Naturopathe.
Sa remplaçante s’appelle Léa. Elle est très bien et propose des rdv directement à votre domicile.
Tel: 09.09.90.70.45
Bonne chance
evergreen1013
Bonjour,
Léa ne semble plus là non plus. Avez-vous d’autres recommendations ?