Les vols étant annulés, nous venons de recevoir notre avoir de la TAP.( demande faite il y a 3 semaines)
Notre départ pour le Cap Vert était prévu le 17/04.
Bonne nouvelle : l’avoir est valable jusqu’au 10/04/2022.
Cela nous permet de programmer un nouveau voyage sans se précipiter !
ptitortue2
Bonjour,Supr! Merci pour l’info!Il faut que je m’occupe de faire le nécessaire pour mon vol début Mai…mais pour le moment les vols officiellement annulés sont jusqu’au 04 Mai. Je devais partir après cette date. Même si je suis sûre de ne pas partir, je voulais attendre que ce soit officiellement annulé pour faire les démarches. Histoire qu’il n’y ait pas d’entourloupes… je vais voir, du coup.merci
yttap3
Bonjour ,
j attends de savoir si vous arrivez à partir en mai ,car hier nos amis ont eu leurs billets pour le 11 mai d 'annulé par la Tap pour Praia .
Vous allez partir longtemps ? nous nous attendons peut être septembre pour repartir sur Maio c 'est bien compliqué aussi pour eux ,pourvu que la solution de prévenir sera la bonne .
A bientot de vos nouvelles
ptitortue4
Bonjour,
C’était pour 4 semaines.
Je n’ai pas eu de nouvelles de la TAP. Mais quoi qu’il en soit, personnellement, je ne compte pas partir. Mon choix perso est fait, indépendamment de si c’est possible ou pas. Trop peur d’aller contaminer cette population fragile pour le moment. Donc c’est reporté à des jours meilleurs.