Un bon resto sur Sarlat et sa région

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

Bonjour, Nous partons bientôt pour une semaine à Sarlat, et nous sommes à la recherche de bons restos du terroir, pas trop chers.
Merci de vos réponses
Lereian

Bonjour,

Je vous conseil le Bistro de l’Octroi.

Cordialement, T.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
D’autres bons restos dans la région, spécialités régionales si possible.
Merci encore
Cordialement
Lereian

Nous avons mangé en septembre à L’instant délice, 5 rue des consuls, et nous avons bien apprécié.Nous avons pris le menu dégustation du Périgord à 13.90
Entrée : foie gras / magret / toast / salade
Plat : Manchon de canard confit et pomme sarladaises
Dessert : soit Cabecou, soit dessert au choix (gâteau aux noix pour moi)

Je précise que les portions ne sont pas énormes, mais c’est ce qui nous convenait.
Vu les prix dans la région, nous préférons un bon repas, même pas trop copieux, mais abordable (on n’a pas un très gros appétit faut dire !!)

Nous sommes allés à Sarlat exprès pour y manger car nous n’avions rien trouvé dans nos prix aux alentours, et pour avoir déjà visité Sarlat, nous savions avoir apprécié prix et menu !!

je ne sais pas exactement la gamme de prix que vous recherchez, mais si vous voulez avoir un moment agréable et découvrir une cuisine exquise, je vous conseille l’auberge de la source de Peyssou, à Saint-Avit Sénieur
il y a toujours de nouveautés à découvrir

A une dizaine de km de Sarlat, je conseille vivement ce restaurant: tout y est délicieux, fin mais copieux, un régal pour un prix tout à fait correct. Menu entrée/plat ou plat/dessert à 21 €, menu entré/plat/dessert à 25 €, menu enfant à 10 € aussi copieux et bon que celui des adultes (mêmes produits, même qualité, et presque les mêmes quantités!). Le canard à la pêche est juste succulent, quant au fondant au chocolat je ne crois pas en avoir mangé un aussi bon un jour (et pourtant, j’en mange!).
Et avant de régaler les papilles, profitez de la matinée pour régaler les yeux à quelques km de là en visitant le site du Château de Commarque: magnifique.

Sujets suggérés

Services voyage