e suis allée en voyage au SRI LANKA et ce fut une merveilleuse aventure que je conseille à tout le monde. Là bas, les gens sont vraiment très accueillants, les décors sont plus que dépaysant (mer, montagne, forêt tropicale…) et la nourriture est vraiment très bonne. En bref, un voyage que je conseille à tout le monde. Nous sommes parti avec
Avec un guide local Fariz parle très bien le français
qui nous a organisé tout notre voyage sur place avec les lodgement qualité prix très raisonnable et il nous à guide partout.
Et tu as quelques chiffres à nous donner concernant ton guide chauffeur…histoire d’avoir une idée et de pouvoir comparer.
Merci
Sophie
canaille-273
BONJOUR
Je me permet de vous contacter pour avoir l adresse du guide Francophone ou sont adresse mail.Je me rend au Sri Lanka fin mars 2018 pour un mois.
je serai seul et je suis hebergé en chambre d hotes mais je vais bouger pas mal.
Merci de votre reponse ,cordialement Dominique
hermancindy4
Bonjour Sophie
Pour nous ça nous a coûté 455€/personne pour le forfait qui compris 7 nuits avec p/déj, tout frais de transport et guide
nanex5
Bonsoir
avez l’adresse mail de ce chauffeur. Merci
nanex6
Bonjour
etes vous sur de l’adresse mail que vous donnez car les messages reviennent. J’aimerais le contacter. Merci
nanex7
Je reviens vers vous car selon vos conseils j’ai essayé les deux adresses mail et ça ne marche pas. C’est dommage car je voudrais le contacter. J’attends de vos nouvelles rapidement. Merci
celinespa8
Bonjour,
Je connais effectivement ce chauffeur-guide. Il parle correctement le Français et très fiable et assez arrangeant. Il connait bien son pays car nous avons fait un périple de 2 semaines en mars 2017.
Je le recommande sans hésitation