Une bonne recommandation, suite à une bonne expérience !
Après un séjour d’une semaine dans le désert, près de Ouarzazate, en compagnie d’Issmail (le guide) et D’Ibrahim (le cuisinier), je souhaite vivement vous recommander leur services.
Ils ont tous les deux su nous faire partager leur passion de ce bout de monde si particulier, et leur culture, tant historique que culinaire.
Leur expérience, leur disponibilité, leur envie de partager, et leur grande cuisine avec 3 fois rien (!!) ont fait de ces quelques jours un vrai voyage, dépaysant au possible.
Capables de vous emmener randonner dans une grande partie du Maroc, je vous indique leur site pour en découvrir plus, et voir des exemple de séjours : http://www.escapadesberberes.com/
Issmail (mail : bizzou.guide@gmail.com) sera ravi de répondre à vos questions et de construire votre séjour avec vous, pour votre voyage sur mesure.
Au plaisir d’en reparler avec vous, et de répondre également à vos questions
Lucie
glen-coe2
Salut
3000 € la semaine sans le vol? Me suis-je trompé?
Je maîtrise mal internet…
Gilles
hannahteruel3
ça fait cher la semaine , qu’est ce qu’il y a pour le prix à part un guide et un cuistot ?
Ce genre de prestation vaut en général aux alentours de 30€/jour par personne , mais peut être que pour le prix … il y aurait des dromadaires avec des selles en or .
Anonyme4
Bonjour
merci pour votre commentaire
mais sur mon site j’ai pas affiché les prix
et je demande jamais 3000 pour une semaine de trek
donc soyons responsable de ce que nous écrivons …
merci
issmail
Anonyme5
Bonjour
merci pour votre commentaire
mais il y a un mal entendu , les selles on or …c’est quoi ces mots !!!
on travail sérieusement , on a jamais demander 3000 € par semaine pour un trek pour être claire. …
une semaine dans le sud marocaine
5 nuits sous la tente
prestation guide oficiel , bon cuisinier , dromadaires ,une bonne nourriture , le transport comfortable…
A à Z
à partir de 250 € par personne départ de ouarzazate …
hannahteruel6
ca semble dans la bonne fourchette , vous avez bien fait de rectifier , les selles en or c.etait pour blaguer .
toutes mes excuses
hannah
glen-coe7
Salut
Ben ça alors Bizzou Truc, comment as-tu su qu’on parlait de toi? Mais qui a pu t’avertir? C’est incroyable ça ! Encore un mystère que Pradel aura du mal à élucider…
En effet, 3000 € , ça fait cher pour un guide, tu as raison de le préciser. Doit y avoir une erreur… Peut être est-ce 2000 €?
Quoique, avec des selles en or… peut être que ce tarif est correct… mais est-ce bien utile une selle en or, une bonne selle en cuir doit être suffisante, non?
Et pour une fois, si vous cherchez un voyage assisté, tout organisé, il me semble sage de plutôt d’utiliser les adresses des guides mentionnés dans les guides papier… ils ont l’agrément… et la patente …
Salut
Gilles
nb: d’après un ami , il parait qu’on s’emmerde comme un rat mort sur le dos d’un dromadaire, “trop casse-culs” m’a-t-il dit !!! Lui, à 75 ans,au bout de 10 minutes il a préféré marcher à côté du chameau…
Anonyme8
Merci pour votre réponse messieur
je parle sérieusement , on blague pas ici , il y a d’autre site fait pour ça
je sais bien ce que j’écris
une question : êtes vous déjà dans le sud du Maroc ??
, avez vous déjà fait une méharée ?
pour votre formation :
je suis un guide agréé par l’état …
lisez bien mon commentaire avant parler
anon813174229
La charte du forum , n’interdit absolument pas de blaguer , ni de se marrer , mais elle interdit les pubs!
alors continuons , nous , à blaguer
et abstenez vous , vous , et votre acolyte (ou autre pseudo) , de tartiner le forum avec des pubs…
Et avec un guide agréé ou non , par l’état ou ses copains , au bout de 20 minutes de chameau, on ne pense plus qu’à une chose , c’est d’en descendre…
glen-coe10
Salut
Ben Bizzou Truc, il ne faut pas t’énerver ainsi… tu vas faire fuir le client. Si à la moindre blague tu exploses, les clients vont aller voir ailleurs. Par exemple, La Compagnie des Voyages au Maroc, bien moins chère…
Par contre ici, on peut plaisanter, si, si, … c’est même recommandé… et on évite les éructations, les menaces.
Par contre , encore une étourderie de ta part, quand tu t’es inscrit , tu as accepté de ne pas faire de pub… ce que tu es entrain de faire… Amnésique? … pas terrible pour un guide en plein désert…
Hum… tu n’as pas répondu à ma précédente question: comment as-tu fait pour trouver cette discussion, parmi les milliers en cours?
Mais 2000 € , ce n’est donc pas le prix? Et la selle en or c’est du pipeau? Dommage…
Bonne nuit.
Gilles