Nous avons eu la chance de rencontrer un guide adorable, très efficace, sachant répondre à toutes nos requêtes aussi extravagantes que possible (où trouver des plaques d’immatriculation balinaises ? Découvrir des sites très peu fréquentés par les touristes ? Nous mettre en contact avec un guide expérimenté débordant d’attention pour nous accompagner à grimper sereinement le Mont Batur ? Ou bien découvrir un restaurant typiquement - mais vraiment typiquement ! - indonésien ?). Je serais ravie de vous communiquer ses coordonnées, d’autant plus qu’Eddy est très disponible, jeune papa de 3 enfants et ne demande qu’à vous acceuillir pour vous faire découvrir son pays qu’il aime tant et qu’il est si heureux de nous faire découvrir Il a su nous donner envie de revenir, non seulement pour les vacances, mais peut être pour plus longtemps si l’opportunité se présente pour nous !
N’hésitez pas à me contacter en mode privé !
Bonjour,
Je n’arrive pas à vous écrire en privé mais je serais intéressé par les contacts de votre guide ! Merci
Bonjour, je ne crois pas avoir l’autorisation de vous communiquer ses coordonnées sur le site. Voulez me contacter sur l’adresse suivante : n.chervet@laposte.net je serais ravie de vous communiquer les coordonnées de Eddy. Bon week-end
Bonsoir,
Eddy peut il transporter 7 personnes?
Merci
Bonjour, Son véhicule NE peut accueillir qu’un maximum de 4 personnes. Désolée. N.
Suite du sujet Un guide au top pour vous accompagner à Bali :
Bonjour,
Je serai très intéressé,nous y allons cet été avec ma fille. Pourriez-vous me communiquer son numéro s’il vous plaît.
Bonjour, n’hésitez pas à me contacter sur ma boîte personnelle, n.chervet@laposte.net , je vous enverrais les informations. Merci
Bonjour Nancy, qui était ce guide (coordonnées) et quel était son tarif. J’ai l’impression que les prix ont vraiment flambés. Quant y êtes vous allés?.
Merci