Un guide local à recommander au Sénégal

Forum Sénégal

Hello à tous les amis voyageurs,

De retour d’un séjour au Sénégal entre copines, je voudrais vous partager d’un très “bon plan” !

Avant de partir, nous avons cherché et lu beaucoup d’avis sur des guides locaux et nous avons pris contact avec Biram Basse dit Valery. Sans regrets !

Biram s’est occupé de tout : transferts aéroport/hôtel, excursions selon nos envies et nos goûts, et cela en toute sécurité et dans une super bonne humeur Sénégalaise.

Nous avons toujours eu différentes propositions de sorties/visites, et nous n’avons jamais été déçues.

Bref, tout était parfait et Biram a rendu notre voyage exceptionnel. Nous avons découvert des endroits magiques et calmes grâce à lui. Il a donné le petit supplément au voyage qui l’a rendu extraordinaire et pas juste “sympa” !

N’hésitez pas à contacter Biram que vous soyez en groupe, solo, de 25 ans ou 70 ans, il saura toujours vous conseiller au mieux et vous proposer les meilleures excursions pour parfaire votre voyage !

Vous trouverez ses coordonnées sur Internet en tapant Biram Basse ou vous pouvez le contacter sur son adresse e-mail essab@live.fr

N’hésitez surtout pas, et profitez d’un guide d’une très grand gentillesse et très professionnel !

Bon voyage à tous et joyeuses découvertes en compagnie de Biram !

Bonjour,
je suis tout à fait d’accord !
je rentre aussi d’un séjour au Sénégal et j’ai fait une fois de plus appel à Valery à la fois pour s’occuper de mon transfert de l’Aéroport à la résidence où je logeais à Saly, mais également pour me faire découvrir et redécouvrir certains aspects de son pays … et comme d’habitude je n’ai pas été déçu !!
beaucoup de convivialité et un professionalisme sans faille comme d’habitude !!
Je vous recommande tout particulièrement les escapades qu’il peut vous proposer et préparer en fonction de vos envies en 4x4 pour sortir des sentiers battus, en brousse à la déouverte des petites village perdus, école de brousse, dispensaires, marché … n’oubliez pas les fournitures scolaires et les médicaments … les sourires et les regards plein de reconnaissance vous laisseront aussi des souvenirs inoubliables !
redécouverte aussi cette année du Sine Saloum là encore avec approche en 4x4 pour sortir de la route au travers des forêts de palmiers roniers et Baobabs …et bien sûr la découverte des Mangrove en pirogue que c’est beau !!
Ne ratez pas bien sûr le lac rose ou encore une balade matinale en pirogue dans le calme de la lagune de la Somone, à la découverte des pécheurs et des oiseaux de tout genre !
faites aussi confiance à Valery pour vous choisir un restaurant sympa durant vos excursions …
bref dites lui ce que vous souhaitez et il y répondra que cela soit pour la journée ou pour des escapades de plusieurs jours !! Vraiment vous pouvez vous lancez avec lui les yeux fermés; Le plus simple est de le contacter avant de partir … et de plus côté tarifs il n’y a rien à voir avec les prix proposés par les hotels et agence de voyage et pourtant le service et la flexibilité sont bien supérieurs !!!
Biram Basse ( dit Valery ) : essab@live.fr
il a aussi un blog que vous trouverez facilement sur Internet en tapant son nom
Encore merci à toi mon ami et à l’année prochaine j’espère pour de nouvelles découvertes !!

Sujets suggérés

Services voyage