Un guide ou personne de confiance avec voiture pour sillonner les alentours de Marrakech

Forum Maroc

Nous serons 10 jours en decembre au Maroc arrivée marrakech et balades dans les environs ,donc avez vous une personne a nous conseill
pour nos sorties
merci

Bonjour (à moins que cela vous géne)

Pour les excursions il y a des agences dont c’est le metier qui sont equipées et assurées pour.
Ce genre de mesage va vous attirez tous les margoulins qui rodent sur ce forum.

A moins que votre but ne soit d’avoir un sejour gaché

J’ai par deux fois pris M’Barek de l’agence Noumidia tour qui nous a promené selon nos désirs aux alentours de Marrakech et également dans le sud marocain.
Vous pouvez le contacter de ma part
Bon séjour dans ce magnifique pays

Bonjour,

Je rentre de 10 jours au Maroc. Je connais un très bon guide, qui nous a emmené dans le désert de Merzouga, mais qui s’adapte et peut proposer plusieurs programmes (Toubkal, Vallées de Roses…). Sérieux, digne de confiance et profondément humain!

Voilà son site: gite dar adous-guide trekking Maroc - ACCUEIL

Ou contactez-moi pour plus de renseignements.

Cordialement.

je pars avec ma soeur et une amie en Mai, 10/12 jours de randonnee, Marrakech, Fes, Chefchasouen, Ouarzazate, ppourriez vous me communiquer le nom et email de vortre chauffeur et me donner les tarifs. Merci

@ labaule44

De la randonnee ?

Chacune de ces destinations est tres bien desservie par des bus ou le train.
Aucune de ces destinatons n a besoin de guide pour etre visitee.

A vous adresser ainsi a la cantonnade vous ne saurez pas du tout quel est le niveau de sincerite
De la personne qui vous donnera nom et tarif du “meilleur guide” de la place.

Il y a beaucoup de rabatteurs et de faux conseilleurs sur les forums.
Ces “guides” peuvent vous gacher le voyage. Voys emmeneront chez le cousin du frere du copain sans meme que vous le sachiez. (Commerces, logements…)

Je connais chacune de ces destinations.
Allez y solo.
Facile et mille fois moins cher.
Achtez vous un guide papier.

Voyez un itineraire
Le forum repondra a vos questions precises poyr vous aider, pas de soucis.

Sujets suggérés

Services voyage