Je tenais à partager une expérience de voyage extraordinaire au Maroc grâce à notre guide Abdellatif Youssoufi.
Nous avons réalisé un voyage en itinérance à deux reprises avec lui. Abdellatif s’occupe de tout sur place : venir nous chercher à l’aéroport, nous emmener dans le riad, reserver les riads et hebergements pendant le voyage, il s’occupe également de louer le véhicule, il peut réaliser l’itinéraire pour vous ou le composer avec vous.
C’est une personne vraiment sympathique et très discret qui sait être présent mais aussi s’effacer. Il possède un Diplôme de traducteur de l’Ecole Superieure Roi Fahd de Traduction de Tanger. il parle français et espagnol couramment et se débrouille en anglais. Il dispose également de l’Agrément de guide officiel du ministère du tourisme. Vous pouvez voyager les yeux fermés en toute sécurité avec Abdou.
N’hésitez pas à le contacter pour un devis : yousabdel32@gmail.com
Abdellatif est devenu un ami et nous l’apprécions beaucoup.
1er voyage : 10 jours de Marrakech aux portes de désert à l’Est.
vous n’avez pas vu les paysages, alors ? quel dommage !
pelagies3
Bonjour
Merci pour l’information.
De notre côté nous avons rencontré Abdel à Taroudant, il nous à hébergé dans sa maison d’hôte, la maison gauchia et après de nombreux voyages c’est vraiment le meilleur accueil et meilleurguide, on vous le recommande. Bon voyage
poleta4
Oh hé bien si pourquoi ? Le Maroc est rempli de paysages. C est un pays absolument magnifique. De grandes etendues.
poleta5
Cher Monsieur,
Pour être partie dans pas mal de coin du monde en sac à dos, je vous assure que au Maroc ce n est pas si simple. Avoir un guide est précieux pour bien des raisons. Abdellatif permet à celles et ceux qui le souhaitent d être accompagné. Il y a des voyageurs qui aiment être encadrés et n avoir rien à gérer. Au Maroc, c est précieux. Pour la photo, elle n est pas récente mais ce n est pas fake. La polenta c est italien pas marocain votre commentaire est contre-productif.
hannahteruel6
Vous vous adressez à des personnes qui voyagent au Maroc depuis de nombreuses années , pour ma part depuis 1972 et le plus souvent seule , avec une voiture de location et une bonne carte routière . Alors le Maroc difficile , laissez moi rire . On peut aimer être encadré , chacun ses goûts , de là à dire que ce n’est pas simple au Maroc … il y a un pas de géant .
Le Maroc est le pays le plus facile à vivre que je connaisse .