Bonjour à tous
Mon altibus arrive à l’aéroport de Chambery à 11H et je n’ai mon train à Chambery Gare qu’à 18H pour Paris. Tout étant ultra complet je ne parviens pas à trouver de train plus tôt. J’aurai une valise et je serai seule avec mon fils de 6 ans. Nous sommes débrouillards mais je voudrais que cette journée ne soit pas un enfer, avez-vous des conseils pour passer cette journée au mieux ? Je pense notamment à un endroit où poser ma valise (à la gare de Chambery?) et où passer la journée avec une activité qui plaise à mon fils.
Merci pour vos avis et conseils!
ooops d’une part je ne vois pas trop où laisser ses bagages dans la gare à Chambéry, vérifier s’il y a une consigne.
Ensuite perso je préferrais aller à Aix qui est à même pas 30 minutes en train de Chambéry et se mettre sur les bords du lac.
Bonjour,
Pour vos bagages, je pense qu’effectivement cela va être compliqué, à ma connaissance, il n’y a pas de consigne…
Tentez peut être votre chance avec un resto, vous mangez et vous essayez de négocier préalablement la garde de votre bagage …
Ensuite, avec votre enfant vous pouvez aller à la galerie Eurêka centre de Chambéry au carré Curial un peu plus de 500 m de la gare c’est ouvert à partir de 14 heures, expositions, jeux, manipulations interactives… sur le thème de la montagne…
Bonjour
Plusieurs sites proposent des consignes à bagages en dehors des gares , dans des restaurants , bars , commerces et généralement pour pas cher
Voir nannybag, eelway , …
Sûr et pratique !
Puis partez visiter Chambéry tranquillement
Bonjour,
Si vous souhaitez grimper accompagné d’un moniteur, il existe un annuaire qui recense les pro en France : annuaire escalade/via ferrata/canyoning
Très pratique, notamment si vous partez avec un enfant, c’est toujours bien d’être accompagné.
Bonne grimpe