Bonjour ,
nous serons quelques jours à Medellin . Pouvez- vous nous renseigner le quartier le plus agréable , le plus sûr et le plus pratique pour se loger .
si vous avez une adresse ( prix moyen) Merci de nous la communiquer .
Merci
Senga
Salut,
Je conseillerais les quartiers compris dans un carré :
- ligne de métro au Nord (d’ouest en est : stations Floresta, Estadio et Suramericana),
- calle 33 au Sud,
- Rio Medellin à l’est
- carrera 80 à l’Ouest.
Quartiers Laureles, Bolivariana, Estadio, San Joaquin … D’une manière générale, plus tu es proche de la carrera 70 mieux c’est (la rue en elle-meme est bruyante).
Tu seras maxi à 15 minutes à pied d’une station de métro et les calle 33 et 44 sont de grands axes, bus et taxis à foison.
PS : il y a aussi bien sûr, El Poblado, situé plus au Sud-Est. Bon, j’aime moins, c’est moins “colombien” je trouve, et un peu plus à l’écart, mais c’est également animé et sûr.
Merci pour les informations Senga
Merci pour les infos Senga
Bonjour,
Gardenia appartments. Quartier Laureles. 133000 cop pour 3 nuits.
L’essentiel est dans ce (ces) studios (cuisine, casseroles et nécessaire de cuisine, caftière, machine à laver…) Très propre. Ascenceur pour 7 étages.
Le quartier mélange gentiment middle class et populo.
A 2 pas du métro (très facile à utiliser) station suramericana et à 2 pas d’un supermarché, souligné par une station de taxis.
La belle Ana Maria parle très bien anglais (tu peux dire de la part de Philippe et Sabina) et se fera un plaisir, malgrè sa timidité, de t’expliquer et te diriger
Seul hic, baies vitrées peu hermétique, donc sans insonorisation.
Sans être le drame, musique au bar plus loin jusqu’à environ 22h et circulation sur un grand boulevard adjacent à partir de 6 du mat’
Ceci étant dans la plupart des hébergements à Medellin si tu veux rester das des prix raisonnables.
Ah oui. Nous sommes passés (à contre-coeur! Nous dérestons) par booking. Je pense que tu peux la joindre en direct (je dois avoir l’adresse qq part). Ils adorent ça (comme toujours)
Bonne préparation
Sabina
Hello,
Je confirme, le Quartier Laureles est vraiment top. Vous n’aurez pas de mal à trouver une location de vacances ou un Airbnb