Un logement exceptionnel proche de Limerick ?

Forum Irlande

Bonjour à tous,

J’organise un voyage d’anniversaire surprise pour ma mère en Irlande. Je souhaiterai trouver un logement original, exceptionnel, pour le soir de son anniversaire.
Elle est plutot du genre “nature”, je lui cherche donc un manoir ou un chateau dans la campagne irlandaise autour de Limerick !
Connaitriez-vous ce genre de logement ?

Merci d’avance !

Bonsoir,
Pour son anniversaire, pourquoi ne pas changer des B&B et vous payer une nuit d’hôtel. C’est souvent les mêmes prestations qu’en B&B (avec un prix plus cher) mais il y a le plus du lobby luxueux ou cosy, du personnel attentif, du service restaurant…
Limerick est une grosse ville avec des tonnes d’hôtels, pas mal appartenant à des chaînes. C’est assez moderne et froid généralement.
Si vous voulez quelque chose de classe, belle batisse dans un parc, pourtant pas loin de la ville, je connais près de l’université sur la N7, le CASTLE OAKS HOUSE HOTEL qui est à Castleconnell, à deux pas de Limerick. C’est assez british à l’ancienne, joli cadre, de la chambre normale, déjà bien confortable, à la suite.
Evidemment ce n’est pas le prix d’un bed and breakfast, mais ils font souvent des offres spéciales, surtout hors saison. (vous ne dites pas quand vous comptez y aller.
Je pense qu’ils doivent avoir un site.

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse rapide.

Effectivement j’ai oublié de mentionner que le voyage sera en saison, fin juin - début juillet.
Le logement que vous proposez me semble correspondre à ce que je cherche d’après leur site internet ! Si vous connaissez d’autres hotels de ce genre pour comparer je suis preneuse.

Je vous remercie pour votre aide :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage