Un mois en Australie

Forum Australie

Bonjour à tous !

Nous prévoyons ma compagne et moi même un voyage d’une année en Asie et en Australie. Le dernier pays que nous ferons avant d’arriver en Australie est Bali.

Voila toute l’histoire ! nous avons un mois pour voyager en Australie avant de commencer une école d’anglais à Perth. Mais depuis Bali nous ne savons pas ou aller et quel serait le meilleurs itinéraire… que faire… que vous nous conseillez vous ? nous ne sommes pas le style de bonhomme à chercher de grand hôtels ou de grand restaurants. Nous, après 6 mois en Asie on arrive avec nos sacs à dos et notre tente avec nous. Nous ne savons pas si louer une voiture ou non et de commencer depuis quelle ville pour finir à Perth…

J’espère vraiment que quelqu’un pourrait nous donner une piste ; )

Hello,

Super projet, mais à quel moment serez-vous en Australie exactement ?
Car selon les saisons, on peut optimiser son itinéraire …

Ah, oui c’est vrai ! nous arrivons en Juillet… je sais que c’est l’hiver mais bon… on peut pas vraiment faire autrement…

Hello,

J’y suis aussi allé en famille en juillet-août 2012 et nous avons beaucoup campé.
Si tu veux jeter un oeil sur notre itinéraire, je l’ai mis en ligne là: itinéraire

Merci beaucoup ! votre blog me donnent plein d’idées et répond à la plus part des questions que je me posait ! merci encore de partager de telles aventures !

toutes autres proposition d’itinéraires et d’idées restent les bien venu bien entendu !

Sujets suggérés

Services voyage