Un petit bout de France à Sao Paulo

Forum Brésil

J’habite depuis 7 mois à Sao paulo et je voulais juste partager une excellentissime adresse à Vila Madalena:
L’apéro-Bar et Bistrot.
Un petit resto-bar français hyper agréable, tenus par un couple franco-brésilien adorable.
On y mange hyper bien des grosses salades et d’autres plats français. Ca se veut pas élitiste et “chiki” comme certains des restos français de Sao Paulo mais au contraire bien populaire.

On y rencontre aussi pas mal de français hyper sympas (normal quoi…).
Et surtout, surtout on y ecoute du Joe Dassin, du Balavoine, du Gainsbourg, du Barbara…

C’est pas le bonheur tout ça? En tous cas pour ceux qui ont un brin de nostalgie de la France ça l’est.

Voilà, un plan pareil j’osais pas le garder que pour moi…Et puis ils m’ont promis de m’offrir une salade du sud-ouest pour chaque personne qui auraient connu grâce à moi.

Et pour ceux qui veulent l’adresse exacte euh…pas je l’ai pas là. Mais promis si ca vous interesse je vous la donne!

Salut mathilde,
je retombe par hasard sur cette discussion qu’on a eu avec baptiste ya quelques mois .
Vc esta ainda no brasil ? em sampa mesmo ? porque morro aqui tbem, a gente pode se encontrar , tomar uma !!!
Valeu .
Abs, tibo

salut
je viens de lire ton annonce, je serai sur sao paulo en fin de mois pour deux ou trois jours et je veux bien que tu me transmets la direction merci par avance eh hop une salade offerte
salut

Merci Baptiste pour le message. Moi et mon copain y sommes allé… pour jouer!
On y joue maintenant un samedi sur 2 avec mon duo Les Croque-notes.
On avait d´abord contacté une 15zaine de restau français répertoriés dans je ne sais plus quel site. Mais tous semblaient très “chiki” comme tu dis, et l´accueil autant au téléphone qu´en personne n´avait vraiment rien à voir avec le leur.
Une bonne adresse! L´apéro Bar & Bistrot www.lapero.com.br

Sujets suggérés

Services voyage