Un peu déçu de mon séjour à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,

Je suis arrivé le 30 janvier à Maurice jusqu au 11 mars,je suis assez déçu de mon séjour ici surtout par le manque de vie le soir ici à Pereybère,après 19-20heures c est mort tout le monde rentre chez lui,aucun bars qui est ouvert pour s amuser alors je sais que le soir c est un peu dangereux, il y a parfois des vols tjrs le soir (encore un couple la semaine passée en revenant d un restaurant ici à Pereybère).
Quant à Grand Baie,le soir effectivement il y a un peu de vie,mais rien est sain (putes ,drogués,mendiants…) encore une fois il y a un petit mois une dame sait faite plaquée au sol pour son sac!j ai voulu changé de l asie,mais je retournerai en asie c est plus agréable et bcp plus à visiter.
Quant aux fruits ici,je suis aussi déçu ils ne sont pas spécialement bon,exepté les ananas!
Pour moi c est fini ici,il y a mieux à faire autre par sur la planète et même moins cher!
Par contre Rodrigues,je peu que le conseiller très authentique et une vie douce!

Ronny

STOP LA!!!

SANS COMMENTAIRE, RONNY.

ENCORE HEUREUSE QUE VOUS Y ETES ALLE UNE FOIS DANS VOTRE VIE!!! ET VOUS OSEZ PARLER DE L’ASIE…!

SACHEZ QUE NOUS AUSSI NOUS VOYAGEONS UN PEU!

MARIE

Bonjour,

Une fois dans ma vie,qui vous a dit ça?

Et pour Maurice,je dis juste mon resenti point!

Accepté que tout le monde, n’a pas le même avis que vous!

Bye

apprenez a lire mariedl ! on a le droit de ne pas être de votre avis !

Sympa votre réponse, Chère Bernadette.

Je vous remercie pour la leçon…

Vous étes surement une bonne prof!!! Heureusement que l’école est finie pour moi!!!

Enfin donc… naturellement nous avons tous le choix… la Gestapo c’est derrière nous!

M.

guestapo vous y allez fort !!!

L’avis de Roro35 est intéressant.
C’est vrai que l’Ile Maurice ne se caractérise par son animation nocturne. Le verre en terrasse en regardant n’est pas dans la culture locale (même si les choses changent avec la mondialisation des comportements). Les mauriciens sont plus tournés vers la vie familiale et communautaire. Et ce ne sont pas des couche-tard.
Si c’est cela que l’on recherche en vacances, il y a des destinations plus adaptées.
Mais on peut quand même passer de bonnes soirées :

• soit on connaît des mauriciens et ils vous font participer à leurs sorties, soirées familiales et amicales
  • soit on est à l’hôtel et on profite des animations proposées (beaucoup d’hôtels accueillent d’ailleurs des non-résidants)
  • soit on se tient informé des événements de plus en plus nombreux qui se tiennent dans divers endroits de l’Ile (billetterie OTAYO)
  • soit on rejoint les lieux où les mauriciens sortent, comme Bagatelle ou La Croisette. Il y a aussi quelques boîtes, mais rien d’extraordinaire

Sujets suggérés

Services voyage