Un pub sympa et musique à écouter à Londres

Forum Londres

Bonjour, nous partons à Londres à la fin du mois de Mars, du jeudi au dimanche, 3 adultes, et nous avons l’intention de profiter à plein le soir et de sortir.Je voulais avoir des “tuyaux” pour un ou des pubs vraiment sympas," authentique" pas forcément trop chers dans le centre de Londres. Quelqu’un connaitrait aussi un lieu chaleureux ou écouter de la musique folk, ou country?. Je sais qu’il existe Timeout London mais je préfèrerais profiter de l’expérience d’un voyageur plutôt qu’une rubrique. Merci pour vos réponses.

Bonjour,

je sais , ce n’est pas franchement le centre mais je peux vous recommander ces 4 pub’s :

The Barfly” à Camden (assez rock, type Muse ou Oasis), ou le “Cargo” à Shoreditch (genre funk et soul).

The
Hope and Anchor” (mon préféré !) du punk et/ou électro dans la (grande)
cave, un monstrueux juke-bok au rez avec le bar, des tables de billards
à l’étage et en plus proche du métro Highbury & Islington, un très
beau pub à voir.

The Dublin Castle” au 94 Parkway, à 300m de la
station de métro Camden, rendez-vous de stars et des bons groupes
musicaux assez divers, attention, ce pub n’est pas grand donc vite plein
(mais atmosphère assez intime).

Maintenant, si vous voulez des pub’s typique (mais pas trop musique !) vous avez le “Princess Louise” près de la station de métro Holborn et le “Counting House” sur Cornhill (métro “Bank”) proche de la petite église de St Michaels.

Bon séjour.

Merci beaucoup Ropieur, pour vos réponses, je prends note et vous dirais ce que l’on en a pensé à notre retour

Sujets suggérés

Services voyage