Nous sommes partis avec Kibowhy en safari et c’était juste merveilleux !
Après avoir fait plusieurs devis dans plusieurs agences pour partir en safari, nous nous sommes fais contacter par un couple qui s’était engagé auprès de Kibowhy et nous a mis en relation avec Virginie ! nous avons tout de suite accroché et donc booké le voyage !
Et ben je pense que nous n’aurions pas pu mieux tomber !
Virginie a toujours été de très bon conseil avant pendant et après le voyage ! Toujours à l’écoute et présente pour répondre à la moindre de nos questions.
Une fois sur place, en plus d’avoir eut la chance de rencontré nos partenaires de safari avec qui on s’est entendu à merveille, nous avons rencontré Paul, notre guide et Joachim notre chauffeur !
Et bien je vous les recommande mille fois ! C’est un super duo!
Toujours de très bonnes explications sur tout, un grand savoir sur la faune, la flore, la culture … toujours au première loge pour admirer les animaux ( nous avons pu observer de très très près les big FIVE plusieurs fois ce qui était juste merveilleux ! ) ET le tout dans la bonne humeur, le rire les blagues, les chants …
Nous avons visiter le cratère du Ngorongoro, le parc du Tarangire, le parc du Manyara et nous avons fais une journée en immersion dans deux tribus, la tribu des Hazabe et la tribu des Datoga ! Émotions au rendez vous !
Enfin les vacances parfaite, et de loin nos plus belle !
Je recommande !