je pars samedi 23 mars avec mes 2 petits-fils de 9 et 10 ans pour une journée à Londres. J’arrive par le 1er eurostar de la journée et je repars à 20h00 à Saint Pancras. Ils souhaitent voir les monuments dont l’institutrice leur a parlé. Tower bridge, le Parlement, la Tour de Londres, voir Big Ben, etc…et prendre un bus à impériale. Comment faire au plus simple et au plus économique pour trois, à partir de Saint Pancras, pour rejoindre le sud de Londres où se situent tous ces monuments. Je pense passer la matinée en visites, ils veulent aussi, après, faire des achats.
Je vous remercie de votre aide pratique.
jose22032
bonjour,
de saint pancras, prenez le métro(northern line elle est noire) jusque embankment…et vous serez à proximité des monuments cités…Procurez vous un plan de londres et un plan du métro, ce sera beaucoup plus simple et plus visuel pour vous…
oceanneazur3
Merci pour ce bon conseil,
dois-je prendre une carte à la journée pour les transports. Je pense prendre une carte pour un bus touristique à entrées multiples pour me rapprocher de tous les monuments car je ne suis plus toute jeune et pour pouvoir visiter à notre guise.
Qu’en pensez-vous?