Un seul ou plusieurs logement pour 15 jours

Forum Madère

Nous pensons passer 15 jours à Madere en octobre.
est il préférable, pour visiter l’ile de prévoir des hébergements différents ou un seul suffit pour visiter l’île entière et y faire quelques randonnées ?
merci pour vos conseils.

C’est une question qui revient souvent et ça dépend surtout de ce que tu souhaites faire, perso j’ai fait le tour de l’île et j’ai préféré changer d’hébergements avec plusieurs points de chutes ce qui permettait de ne pas trop faire de route meme si l’ile n’est pas grande.

Tu peux avoir un aperçu de mon parcours sur mon carnet de voyage à Madère

Je viens de passer 15 jours à Madère et j’ai choisi 2 hébergements, 1 à Prazères (gite Au petit Madère, exceptionnel) et 1 à Funchal. Ca permet de sillonner l’île sans avoir à faire trop de kilomètres pour te déplacer à chaque fois.

Merci beaucoup pour le conseil.
finalement j’ai pris un logement à funchal pour 9 jours et un au centre de la côte Nord pour 5 jours.
j’espere avoir Fait le bon choix. J’espere Que tes vacances ont étés bonnes. J’attends octobre avec impatience pour découvrir l’ile.
Encore lerci.

Merci ! Je viens de lire ton carnet de voyage et je vais m’en inspirer. Je vois que vous n’avez Pas eu un temps extraordinaire mais ça avait l’air chouette malgré ça.

Sujets suggérés

Services voyage