C’était mon premier voyage en asie du sud-est et je n’ai pas été déçue. Le Sri Lanka est magnifique avec une faune et une flore variées et luxuriantes. Le circuit, les marches et les visites proposés permettent d’avoir un bel aperçu de la richesse de ce pays. Le programme est dense et il y a beaucoup de trajets ça vaut le coup. Une journée de repos en plus en fin de séjour à Mirissa aurait été un plus. Les hôtels sont de qualité. On fait aussi le plein de sourires grâce à la bonne humeur des Sri Lankais. Merci à notre guide Samuel pour ce très chouette moment partagé.
Bonjour
Circuit intense de dix jours, dans un pays magnifique : une nature totalement préservée, des temples à couper le souffle, le sourire des Sri Lankais; la baignade des éléphants, les langures et les macaques au milieu des ruines, le rocher du lion, les fruits, les épices et les pierres précieuses, la culture du thé, la couleur des étoffes des femmes…sommes totalement satisfait de ce séjour. Un grand merci à notre guide Samuel c’etait lui qui nous a organise tout et Si vous hésitez… n’hésitez plus, cette île est une splendeur
Très beau séjour, entre mer et montagne. Ce voyage offre un juste milieu entre les découvertes culturelles et les randonnées avec de sublimes paysages. Je suis partie fin du mois d’aout , et nous avons eu du beau temps,avec une seule journée de pluie. Ne pas hésiter à sortir de l’hôtel surtout lors du séjour à Kandy afin de découvrir la ville de nuit. Nous avons également découvert les massages ayurvédiques et l’orphelinat des éléphants ( le jour du safari). Très beau voyage, que je recommande. séjour parfait avec un guide francophone parfait, Samuel, merci à lui.
bonjour
Je recommende vivement ce circuit pour un voyage en famille (avec 3 enfants). Le Sri Lanka est un pays plein de charmes et les gens y sont gentils et acceuillants. Le circuit alternant plages et montagnes, nature sauvage et monuments anciens ou modernes est très bien équilibré pour avoir un apperçu complet du pays en une dizaine de jour. Un grand merci à notre guide-chauffeur Samuel un guide très attentionné et professionnel qui s’est dévoué pour nous tout au long du circuit. Il nous a facilité bien des choses et nous a beaucoup appris sur son beau pays.
Nous avons passé deux semaines exceptionnelles au SRI LANKA. Ce voyage correspond tout à fait au descriptif, qui est très précis, avec un programme complet et varié. Le SRI LANKA est un pays magnifique et très riche culturellement. Notre guide Samuel est cultivé, disponible et très amical. La qualité de l’organisation de Samuel sur place nous a beaucoup impressionnés, je vous recommande fortement notre giode Samuel sans hésiter!
Nous avons savouré pleinement notre voyage en couple Sri Lanka. Ce pays, à la végétation luxuriante, est très riche au plan culturel. Sa population est chaleureuse. L’encadrement de ce voyage par notre chauffeur à permis de séjourner très sereinement, et de se centrer pleinement sur la découverte de ce magnifique pays. Un grand merci à notre guide super sympa parle parfaitement le français, il a même chante en français fabuleux.
Je vous recommande ce guide les yeux fermés.
Cindy
legrandpas7
Bonjour
Ce très beau circuit nous a permis de découvrir les différentes facettes du Sri Lanka : entre bouddhisme et hindouisme, culture cinghalaise et tamoule, rizières et plantations de thé. Organisation parfaite par Samuel, hébergements bien situés et de qualité. Rythme tranquille. Nourriture copieuse. Merci à notre guide, Samuel, qui a su éveiller notre curiosité en nous faisant déguster des fruits locaux surprenants. Il a également été d’un grand professionnalisme et a veillé au bien-être de chacun. Nous garderons un excellent souvenir de ce voyage