Un week-end en Irlande du Nord à Belfast

Forum Irlande

Bonjour à tous !

Cette année j’ai passé un très bon Week-end àBelfast et je souhaite qu’on partage entre nous quelques bonnes adresses/astuces.

Ainsi que les incontournables :
Voir le City Hall de nuit
Découvrir la cote avec la chaussée des Géants
Visiter le Musée Titanic Belfast Experience

Nous pouvons même les référencer sur une carte google map qu’on retrouve sur ce lien :
Les meilleurs adresses de Belfast
Connaissez-vous d’autres adresses pour manger/prendre un verre ou encore un lieu insolite ?

Bonjour a toi TraveliveT

Aaaaaffff l’Irlande, c’est vraiment une destination de voyage très dépaysant à seulement deux pas de chez nous. Que de bons souvenirs…Dis moi tout. Quand es-tu aller en Irlande ? Tu t’es logé comment ? Personnellement je suis resté à Belfast 1 mois et 1 semaine et si j’ai une activité à recommander c’est de monter au sommet du Cave Hill ( 370 mètre d’altitude ), c’est une pure merveille, vous ferez une très belles randonnée jusqu’au sommet et arrivé en haut vous avez une vue sur tout Belfast et sa baie ainsi que bien au-delà :wink:

Je suis resté seulement un petit Week-end. Juste histoire de changer d’air et de découvrir cette partie du monde. En effet, je dois y retourner, j’ai été égréablement surpris.
J’ai séjourné dans une mauvaise Auberge de Jeunesse malheuresement.

Ah, c’est le risque de dormir en auberge… faut se renseigner avec les avis posté sur le web

2017 Nomadic

Bonjour puis je de Belfast faire sur la journée la côte avec la chaussée des géants ?

Bonjour,
oui tout à fais lors de mon séjours j’avais pris un bus de visite pour 25 livres, qui longe la cote ce qui est très beau, en plus de ça il fait des arrêts tout le long du trajet j’usqua la chaussé des géant où il te récupère en fin de journée. Pour redescendre par l’intérieur des terre. Vraiment au top je te le conseille.

Bonjour,
Nous devons nous rendre à Belfast en avril et nous aimerions faire une excursion en bus pour aller voir la côte. Comment avez vous réservé votre billet ? En ligne ou bien sur place ?
Merci

Bonjour,
Alors moi je me suis rendu au «Visit Belfast welcome centre », face a l’hôtel de ville qui est magnifique au passage. Cette endroit est super pour ce renseigner sur les activités à voir et à faire à Belfast et dans ses alentours. Là-bas j’ai récupéré des prospectus de tours en bus que j’ai contacté par la suite afin de réserver mon excursion à la journée voilà,

Sujets suggérés

Services voyage