Nous revenons d’un tour de 19 jours en Inde et Népal principalement orienté sur les visites des parcs naturels de Kanah et Bandavghar en Inde et de Chitwan au Népal. Nous nous sommes adressés à l’agence ACME basée à Delhi comme pour nos 4 précédents voyages et cette fois encore l’organisation était sans faille.
Le programme était fort complet puisque après les réserves nous avons fait un stop de 2 jours à Bénares après un voyage de nuit en train puis un vol vers Katmandou point de départ d’un circuit :Chitwan, Pokhara ,Nagarkot.
Des voitures en excellent état , des guides compétents ,des réservations d’hôtels choisis conjointement et une grande réactivité lors du montage du voyage qui peut se faire aussi bien en français qu’en anglais.
Nous nous ferons un plaisir de répondre à ceux qui voudraient d’autres infos.
L’agence Go Explore India est également une agence fiable. Elle est située à Delhi. Elle travail avec des guides francophone expérimentés. Je m’adresse à cette agence pour la reservation d’une voiture avec chauffeur, et les réservations des hôtels. Elle m’avait organisée mon troisième séjours au Rajasthan. Tout c’est bien passé.