Une agence locale à recommander ; nrtreks au Népal

Forum Népal

Bonjour, ayant trouvé l’agence locale Nepal Yetiraj Treks (nrtreks) sur ce forum , nous voulons partager notre belle expérience avec eux et confirmer que c’est une équipe aux petits soins. Mon mari et moi avions contacté aussi d’autres agences citées sur ce forum, mais nrtreks nous a proposé un programme varié comme nous le voulions avec un prix correct pour les prestations demandées. Ils sont flexibles et s’adaptent à nos souhaits. Ils nous ont accueilli dès notre arrivée à ktm. Nous avions 2 grosses semaines de voyage au népal et j’avais demandé à Dipak Pangeni, le gérant de l’agence qui parle français ce qu’il nous conseillait pour découvrir le Népal. Il nous a ainsi proposé un programme sympa et varié: visite culturelle de la vallée de ktm pour commencer, ensuite 2 jrs de rafting suivi d’un trek de 6 jrs de trek en guesthouse, pension complète (balcon de l’Annapurna) avec le superbe lever de soleil à Poon hill sur les célèbres montagnes, fin du trek à Sarangkot où nous avons encore pu admirer la super vue sur les montagnes et le top du top, descendre de Sarangkot à Pokhara en parapente avec un moniteur qui descend avec nous, l’expérience a été géniale et nous vous la recommandons, finir en volant pour arriver à Pokhara, c’est génial. Notre guide de trek Dinesh a été très gentil et attentif à nous, nous pouvions marcher tranquillou, à son aise (nous ne sommes pas de grands sportifs) , on se sentait en confiance avec lui et notre porteur Suraj était discret mais toujours souriant. Le séjour s’est terminé à Pokhara, une ville agréable pour se reposer , se balader et déguster du poisson grillé en contemplant le lac dans un des nombreux petits restos au bord du lac. Nous avons adoré le programme et gardons un super souvenir de ce voyage…Si vous cherchez une chouette agence locale à KTM, à la fois flexible et de confiance, nous vous conseillons de prendre contact avec Dipak et son équipe: info@nrtreks.com ou leur site www.nrtreks.com
Nous y retournerons sûrement:-) Namastééé,
Annette et Francis

Bonjour Annette

Nous envisageons (avec mon mari) un voyage au Népal au printemps prochain.Votre circuit nous intéresse beaucoup.Mais j’ai quelques questions: le rafting n’est pas trop difficile et ne fait pas peur ? le treck se fait -il bien pour des marcheurs normaux (pas de haute montagne) ?nous avons l’habitude de bien marcher habitant au pied des vosges, mais maxi 4/5heures par randonnée!!.La vallée de KTM vous l’avez également fait en treck?

merci pour ces informations.

Voyageusement

Anne

Bonjour Anne,

Le rafting ne fait pas peur, mon mari etmoi n’en avions jamais fait et nous avions demandé à le faire mais si vous n’êtes pas trop enthousiastes pour le rafting, vous pourriez demander à faire autre chose. Le trek de Ghorepani est accessible et ne monte pas plus haut que 3200m. On arrive à Poon Hill d’où la vue sur les montagnes est spectaculaire. Le temps de marche varie selon le rythme de marche, nous ne sommes pas de grand sportif et avons pu marcher à l’aise et faire de nombreuses photos, en partant vers 8h le matin avec quelques pauses photos et pour s’hydrater, une bonne pause à midi avec un repas chaud et puis encore un peu de marche l’après midi avant d’arriver au guesthouse. C’était à l’aise. Il paraît qu’au printemps la floraison des rhodo géants est magnifique dans ce trek…Nous n’avons pas fait la vallée de ktm en trek mais en visite culturelle avec un guide culturel. Une option que Dipak nous avait proposé et qu’on a pas eu le temps de faire était de faire un petit séjour dans son village en milieu rural mais nous manquions de temps pour l’inclure dans le programme. ça sera pour une prochaine fois. Le mieux est que vous preniez contact avec Dipak (il parle et écrit en français) et lui expliquer ce que vous aimeriez, il vous conseillera et vous fera le programme qui vous convient. Bon voyage.

Bonjour,
Nous rentrons d’un voyage de 10 jours au Népal organisé également par l’agence Nepal Yetiraj Treks et nous voudrions confirmer l’avis publié par Nanougeorges.Nous avons fait un voyage principalement culturel, n’ayant ni la forme physique, ni le temps pour un trek : visite de Katmandou et de sa vallée, Bandipur et Pokhara, 2 jours avec guide francophone et le reste seulement avec chauffeur.Tout a été parfaitement organisé par Dipak Pangeni, avec compétence et de manière très professionnelle.
Dès les premiers contacts par mail, il a été très réactif, à l’écoute de nos souhaits et nous a proposé un circuit en fonction de nos attentes et intérêts.Accueil chaleureux à l’arrivée. Plusieurs contacts en cours de circuit afin de s’assurer que tout se passait bien et débriefing cordial avant notre départ. Dipak parle parfaitement le français et est d’une très grande gentillesse.Effectivement, agence vraiment à recommander !

Bonjour, je confirme ! 15 jours passé au Népal avec Nepal Yetiraj Treks , organisation au TOP .
Merci à Dipack, nous avons passé 7 jours en treck voir le “Népal tel qu’il est” . Rencontre avec la population des villages.
Quelques jours à Katmandou avant et après notre treck, pour visiter la Vallée et la ville.

Je recommande l’organise Nepal Yetiraj Treks, qui fait tout pour que la séjour se passe au mieux . Dipak , le gérant parle très bien francais et est toujours disponible.

Séjour fait entre le 15/10 et le 28/10/17.

Sujets suggérés

Services voyage