Une carte suffit-elle par famille pour forfait boisson à bord du MSC?

Forum Croisières

Bonjour,
Nous allons partir en croisière en juin sur le Bellisima de MSC.
Des amis qui ont déjà fait des croisières nous ont dit qu’en prenant une seule carte de boisson illimitée par famille cela suffisait car avec cette même carte tout le monde peut aller se commander sa boisson?
Est ce que d’autres personnes parmi vous ont fait la même chose? est ce toujours possible de faire ainsi?
merci par avance pour vos réponses.

Bonjour,

Cela a changé sur MSC depuis Janvier 2019.

Avant, possible d’acheter des forfaits eau, café-thé, etc…

Maintenant, juste des forfaits ( chers).
Possibilité de boissons gratuites ( eau, café, thé, sodas) au buffet.

Emabaltonna ( Annie) a déjà mis des infos sur ce sujet en Février 2019 sur ce site du Routard.

Belle croisière: lajeunesse.

Merci pour votre réponse …
oui j’ai vu les infos sur l’autre discussion mais ce que je voulais savoir justement vu qu’en les forfaits sont assez chers c’est si avec un forfait il est possible de prendre des boissons pour le’ conjoint? Mes amis‘ faisaient comme aapparement avant … qui peut vérifier que nous utilisons la même carte vu que c’est c’est gratuit et à volonté personne peut vérifier si j’en prend je boisson pour moi et pour mon mari non?!
Afin d’eviter De devoir acheter 2 forfaits en fait !!!

Bonsoir

MSC dit clairement sur son site internet, pour les forfaits boissons, que :
" Le forfait doit être réservé par tous les passagers occupant la même cabine ou voyageant ensemble et désirant partager la même table, y compris les enfants pour qui la version enfant du forfait doit être souscrite ".

Cordialement

bonsoir je suis annie oui j ai mit tous les tarif le 9 fevrier a 13h 22 pour les forfait boissons c est un forfait par personne dans la cabine obligatoire pour tous chaque personne a une carte msc et chacun aura sont forfait sur ça carte
ANNIE

Merci pour vos réponses … cordialement

Sujets suggérés