Une chance de voir les tortues en juillet/août au Costa Rica ?

Forum Costa Rica

Bonjour, malgré beaucoup de recherche je perds un peu mon latin sur les périodes où l’on serait susceptible de pouvoir croiser des tortues sur les plages… Est-ce qu’en juillet août cela reste envisageable (sans aucune certitude biensûr je me doute)que ce soit sur la côte pacifique ou celle des caraïbes?
Merci à vous :slight_smile:

Oui à Tortuguero, visite guidée obligatoire ( 25 ou 35 dollars par personne ) la nuit de 8 heures à 10 heures ou de 10 heures à minuit ( les heures de passage sont tirées au sort).

Vous n’allez pas les"croiser" sur la plage,on vous emmène en voir une pondre ses oeufs et vous pouvez en voir arriver ou repartir vers la mer mais le nombre de tortues observées est volontairement restreint pour ne pas les déranger (ce qui est très bien comme cela)

Cordialement

Merci beaucoup pour votre réponse en effet aux vues de ce que 'lon a pu voir sur les gens faisant n’importe quoi pour faire un selfie avec les tortues je pense en effet que c’est bien mieux que ce soit limité en encadré pour ne pas nuir à leur “quotidien”.

Sujets suggérés

Services voyage