Une femme seule peut-elle voyager en Iran?

Forum Iran

Bonjour, ma fille ira en Iran cet été avec une amie. Elle m’a donné très envie d’y aller à mon tour, mais je n’ai personne avec qui y aller. Mon mari ne veut pas venir. J’ai 60 ans. Vous pensez que c’est sûr ? J’ai l’intention de bien préparer mon voyage et de contacter des guides touristiques pour pouvoir visiter un maximum de choses.
Merci de vos avis.

Bonjour
je ne sais pas!! mais je viens de voir qu’il y a des billets à 265€ À/R sur Qatar et cela me donne envie de partir en février pour une semaine
daniel
(je suis marié et ma femme a peur d’y aller )

Bonjour;
L’Iran est le pays le plus sûr dans le monde surtout pour les femmes.Les Iraniens sont très accuillants et ils aiment beaucoup les tourists étrangés.
Bon voyage en Iran

[quote]
Bonjour, ma fille ira en Iran cet été avec une amie. Elle m’a donné très envie d’y aller à mon tour, mais je n’ai personne avec qui y aller. Mon mari ne veut pas venir. J’ai 60 ans. Vous pensez que c’est sûr ? J’ai l’intention de bien préparer mon voyage et de contacter des guides touristiques pour pouvoir visiter un maximum de choses.
Merci de vos avis. [/citation

Pas toute jeune, 70 ans,très habituée au voyage “routard”, mainentant avec valise à roulettes!!!
revenant de 4 semaines de Birmanie, très intéressée par l’Iran, trouvé un vol intéressant du
1er au 23octobre 2017. Contact: 01.64.03.49.10 pourquoi pas???
PS. Je parle l’anglais couramment.

Sujets suggérés

Services voyage