Une journee a Fort-de-France

Forum Martinique

Bonjour,

Lundi 5/11 j’ai 24h de transit a Fort de France. J’ai l’intention de louer une voiture. Qui a t il a faire de sympa sur une journee ? une bonne adresse pour dejeuner ?

Merci d’avance pour vos conseils et mes excuses pour les fautes d’ortographe, le clavier anglais n’est pas mon fort.

Bonne journee,

Agnes

Bonjour,

Pour pouvoir vous aider encore faudrait-il savoir ce qui vous intéresse:

• randonnée
  • musées
  • plage
  • activités sportives ou autres

Madikéra

Nous serons en ville en fin de matinee et nous aimerions faire une ballade pour l’apres midi en sachant que j’aime marcher mais pas me faire du mal…oon pourrait finir par une baignade sur une plage sypa avant un petit diner typique (j’ai un excellent souvenir en guadeloupe d’un petit port de peche ou nous avions deguste des langoustes grillees avec une sauce chien)…

ce serait un petit programme sympa, non ???

Merci d’avance pour vos suggestions.

AGNES

Bonjour,

Vous repartez quand de FdF ?
C’est pour la location de voiture car je trouve que la louer juste pour une après-midi c’est court.

Du coup, j’envisagerais d’aller à la Pointe du bout en bateau, de m’y baigner et de revenir sur FdF en fin d’après-midi - à moins que ce soit un samedi ou un dimanche, dans ce cas pas de bateau.

Madikéra

nous arrivoms vers 10h du matim lundi et repartons mardi matin aux aurores, il nous faut donc une voiture.

Bonjour,

Il vous faudra donc rendre la voiture le soir…

Pour plus de souplesse, je vous conseille d’envisager un petit loueur car sinon vous ne l’aurez que qqs heures et même là pas sûre que que vous n’ayez pas à la rendre vers 19/20 heures.

Sinon, vous souhaitez faire quoi ?

Madikéra

Sujets suggérés

Services voyage