Une journee aux gorges du Verdon

Forum Provence

Bonjour

Nous partons dans le sud dans quelques jours et avons envie de consacrer une journee aux gorges du Verdon (à 2h de là où nous logeons… nous ne pourrons donc pas y passer plus de temps).

J’ai lu tellement d’info que je m’y perd complètement.

Nous n y avons jamais été et pour la première fois on aimerais vraiment voir ces paysages de cartes postales que nous voyons sur internet.

Nous avons retenu le lac de sainte croix biensur … mais à ce que je lis, c’est très grand .
Où se garer ? Dans quel village ? Nous ne sommes pas très sportifs donc juste pouvoir se baigner et admirer la vue nous conviens parfaitement.

Voici une des photos qui nous fais rêver… où aller pour avoir cette vue ?

Nous sommes.encore plus perdus à cause des incendies de ces derniers jours…

Merci de votre aide.

Bonjour,
Cette photo est prise sur le pont qui surplombe l’entrée des gorges au niveau du lac de Sainte Croix, entre les villages de Moustiers Sainte Marie et Les Salles sur Verdon. Une route longe le lac entre ces deux villages, vous trouverez des parkings et plages tout le long pour vous arrêter et vous baigner.
Evidemment, plus vous serez proches de l’entrée des gorges plus vous trouverez du monde. Tous les loueurs de pédalo, canoe, etc. se sont regroupés à cet endroit donc forcément ça attire les foules.

Sujets suggérés

Services voyage