Une journée en Suède depuis Copenhague : Malmo ?

Forum Copenhague

Bonjour,

Sur une semaine à Copenhague au mois d’aout 2018, j’envisage de passer une journée en Suède à Malmo (le plus proche semble t’il).
Ma question : est ce vraiment à faire ou faut il se rendre dans une autre ville…même un peu plus loin.

Malgré le pont, peut-on prévoir une traversé en bateau ou non ? (ce qui donnerait un petit air plus sympathique que de
prendre le pont).

Merci pour vos réponses

Vous pouvez faire l’aller retour en train.
Pas fait personnellement Malmö mais les gens apprecient en general cette petite excursion en Suede.

Merci pour toutes vos réponses sur les différentes questions que je me pose, nous allons
faire du coup la traversée en train et mettrons un pied en Suède !

J’aimerais faire comme vous, mais peut-être en voiture, la location n’est pas très chére (30€ pour 2 jour) qu’en avez vous pensez ? Ca vaut le detour ?

si tu veux mettre le pied en suede en bateau il a l ile de ven au milieu du detroit

https://scandinaviadreaming.com/escapade-sur-une-ile-suedoise-ven/

et helsingborg accessible aussi en ferry

pour la traversée en voiture de location le pont est cher 50 euros un vehicule le trajet simple ca calme bien !) et regarde si tu es couvert par les assurances pour rouler en suede

Nous étions en panne de bateau le WE à Copenhfague… nous avons donc fait l’aller:retour Malmo en train… c’est parfait… la moitié du trajet sur pont, l’autre en tunnel… et si j’ai bon souvenir, pas cher…à Malmo : le centre ville pas mal et en périphérie (à pied et en bus) l’architecture - conception des quartiers et la tour… Ce fut une bonne journée…

Merci pour votre réponse…très intéressant ton blog, bravo !

…Un coup “vous”, un coup “tu” !!!

Sujets suggérés

Services voyage