Nous allons passer un séjour sur NAXOS en juillet.
Pour le retour, nous arrivons au port du PIREE le samedi à 23h15 et nous devons décoller d’Athènes à 12h45. Nous aurons donc tout le temps pour prendre le bus 96 pour atteindre l’aéroport mais sera-t-il ouvert en pleine nuit pour nous accueillir de 1h00 du matin à 10h00 (enregistrement des bagages).
Ca m’ennuie de réserver une nuit d’hôtel pour y passer que quelques heures.
Merci de vos conseils.
sya
magne22
prendre une chambre au Pirée et de prendre le bus vers 0830 le lendemain matin cela sera plus confortable que l’aéroport
caroline3
C’est sur que le mieux est de prendre un hotel…
Mais sinon l’aéroport est ouvert 24h/24.
Anonyme4
Merci de vos conseils mais auriez vous des adresses bon marche et pas trop loin du port ?
mumu316205
bonjour SYA
je partage les avis de Magne et Caroline ce serait mieux de dormir au Pirée je connais 2 hotels pas cher le Delfiini en face des quais et le Triton a 100 m vendu sur booking et trivago.com environ 3 a 50 euros a 2 la nuit
bonne soirée
Muriel
magne26
sans connaitre votre budget je vous conseille
d’utiliser la fonction recherche du Forum
sinon booking est votre ami
veronique337
Bonjour,
Nous avons 3 enfants qui ont maintenat entre 9 et 4 ans, et nous avons la chance de partir en Gréce chaque été depuis 5 ans, et nous passons chaque année notre nuit à l’aéroport!!!
La premiére année nous avions loué une chambre ( j’étais enceinte) mais, en fait le temps d’arriver, de s’installer, la peur de louper l’avion… On n’avait pas dormi.
Du coup, l’année suivante on est resté à l’aéroport : c’est pas la meilleure nuit de notre vie, mais on n’est pas les seuls, les enfants trouvent ça trés rigolo, les fauteuils du mac do à l’étage sont symp et en pleine nuit ils ne vous cassent pas trop les pieds. Par contre prévoyez un petit pull ( perso j’ai des mini plaids) car l’aéroport est climatisé et il fait limite froid quand on reste lontemps.
bON VOYAGE 0 nAXOS
Anonyme8
Merci à tous de vos réponses, en particulier celle qui me confirme que dormir à l’aéroport est tout à fait faisable.
En effet, la courte nuit + la crainte de louper l’avion me font penser qu’il vaut mieux rester sur place. Notre fille est adulte donc pas de pb. Vive l’aventure !!
Nous avons hâte d’y être surtout quand on regarde la météo qu’il y a en ce moment par rapport à ici.
Bonne vacances à tous ceux qui partent.