Nous cherchons un hotel pour une nuit ( dans les 120-140.000) dans le centre
Le lendemain matin …vol pour Bogota
Combien de temps pour se rendre à l’aéroport en taxi SVP ? et combien en COP
MERCI à tout le monde pour votre aide
Anonyme2
Envrion 45-60 minutes pour se rendre a l’aeroport, 70.000 pesos.
Quand on parle du centre a Medellin, c’est vraiment le centre ville, vers le musee d’Antioquia les statues de Botero et tout ca. Je ne conseille vraiment pas un hotel dans cette zone. Logez plutot cote de El Poblado ou Laureles.
J’ai sejourne deux fois dans un petit hotel nomme In House Hotel, dans le quartier El Poblado, il est plutot bien et je viens de le vois a un tres bon prix sur expedia (154000 pesos la nuit).
elisabeth_bayle3
Bonjour Steve
Un grand MERCI pour cette réponse rapide et claire
Je vais aller regarder le quartier El Poblado et …si temps peut être y rester 1 jour ?
Mais les grandes villes en général c’est pas trop notre truc
Otra vez, munchas gracias por ayudarnos
elisabeth_bayle4
Bonjour Steve
Un Oubli dans ma réponse précédente
– Envrion 45-60 minutes pour se rendre a l’aeroport
Une question : Pour les vols intérieurs en Colombie combien de temps faut il arriver avant le départ stp ?
Dans certains pays c’est juste 1h avant
Merci encore pour ton aide et ta disponibilité
Anonyme5
Je dirai 1h30 avant. En general une heure suffit mais l’enregistrement des baggages peut etre une peu long (en particulier avec Viva Colombia).
elisabeth_bayle6
MERCI Steve pour ta réponse …
.Ok 1H30 avant le départ et surtout MERCI pour ton avis sur les Cies aériennes en Colombie
Nous allons suivre ton conseil
C vraiment gentil à toi de nous aider car sans le " Guide du Routard " nous sommes un peu
perdus
Bien Cordialement
elisabeth_bayle7
Bonsoir Steve,
Pourrais tu nous dire -STP -à quoi correspond cette monnaie qui va avec le prix d’un vol
intérieur…
. Vu le montant ça ne peut pas être des dollars !!!
Precio de los servicios $84.770
Precio total: $84.770
MERCI bcp pour cette info
Bien Cdlmt
Anonyme8
Se sont des pesos colombiens! 85.000 pesos environ 25-27 euros…
elisabeth_bayle9
Un grand MERCI pour ton aide
Bonne soirée
Cdlmt
elisabeth_bayle10
Bonjour
Nous avons acheté un vol intérieur AVIANCA Bog- Pereira …tout s’est bien déroulé
Mais au cours de la transaction on nous a demandé de choisir les CUOTAS entre 1 et 14 …Au hasard j’ai mis 7
Quelqu’un sait il à quoi correspond ce CUOTAS ? pour le prochain achat
MERCI
Cdlmt
sabinamgf11
Bonjour djulian,
J’ai trouvé ça hier soir en achetant nos billets vol intérieurs… Jamais vu nn plus.
J’ai aussitôt cherché sur la tablette, et trouvé une discussion forum en anglais, qui disait qu’en Amérique latine, il est toujours proposé une mensualisation possible (de 1 à 12) lorsqu’on règle par carte de crédit.
J’ai donc clické sur 1.
Peut-être que tu paieras en 7 mois
(je ne pense pas pour le coup mais vérifies tout de même si ça t’inquiète.
Ce n’est pas très grave.
Cordialement
Sabina
Anonyme12
Le système de cuotas est (je crois) spécifique a la Colombie.
En gros les cartes de crédit Colombiennes sont rattachées a un crédit renouvelable, et pour chaque achat, il est proposé à l’acheteur de payer en une seule fois, ou en plusieurs mensualités (2, 3, … cuotas). Le paiement en une seule fois ne génère pas de frais, le paiement en plusieurs mensualités génère des frais liés au taux d’intérêt du crédit renouvelable. Etant donné que vous payez avec une carte française, je suppose que le paiement se fera en une seule mensualité de toute façon. Ca vaudra le coup de vérifier votre compte une fois le paiement pris en compte par votre banque !
elisabeth_bayle13
Bonjour Steve et Sabinamgf
Le prix du vol était de 79.890 COP …La banque m’a prélevé 24,63 euros
Donc je pense, que mon choix du N°7 dans la liste n’a rien changé au niveau du débit
En tout cas MERCI à tous les deux pour vos réponses
Le mystère reste entier …!!!..
sabinamgf14
Coucou!
Oh, je ne fais que répéter ce que j’ai lu. Je n’aime pas cocher à l’aveugle.
J’ai une question qui me trotte: pourquoi avoir coché le 7 ? Tu es née le 7 ?
Tu sais que le forum ‘‘lonely community’’ (moi j’utilise thorntree) est beaucoup plus vivant mais surtout plus documenté ?
Vas y faire un tour si ce n’est pas déjà fait.
Cdlmt
Sabina
gilgil1315
bonjour steve
nous avons du mal maintenant à trouver les horaires de bus qui nous permettraient de rejoindre villa de leyva en venant de l"aéroport de bogota (nous arriverions de medellin vers midi)
peux tu nous aider? merci