Bonjour,
je prépare un weekend à Perros Guirrec. J’hésite entre plusieurs hotels: Les Costans, les Rochers…
Pourriez-vous me donner votre avis ou me conseiller un autre lieu de séjour (une nuit) en demie-pension?
Merci
Bonjour,
je prépare un weekend à Perros Guirrec. J’hésite entre plusieurs hotels: Les Costans, les Rochers…
Pourriez-vous me donner votre avis ou me conseiller un autre lieu de séjour (une nuit) en demie-pension?
Merci
Comme vous n’avez pas de réponse concernant les hôtels de Perros Guirec, je vous fais part de l’expérience que nous avons vécue en septembre.
Nous avons passé 2 nuits en chambre d’hôtes à Ploumanac’h chez Geneviève et Bruno CORNIC. Leur maison d’hôtes est située à 5/10 mn à pied du centre de Ploumanac’h et à une dizaine de minutes en voiture de Perros Guirec. Cette maison, nichée dans la verdure, se trouve à proximité de la mer, l’accueil est agréable, les chambres sont très bien aménagées et le petit déjeuner est copieux et savoureux. Certes, ils ne font pas table d’hôtes mais plusieurs restaurants se trouvent dans la localité donc pas besoin de prendre la voiture. En ce qui nous concerne, nous avons pris nos repas au MAO qui sert des repas variés à bon rapport qualité/prix.