Une nuit et une journée sur Manille

Forum Philippines

Bonjour Avec ma mère nous arrivons sur Manille en fin de journée après notre vol nous souhaiterions nous reposer dans une adresse sympa sans chichi la wifi éventuellement , qui soit située dans un quartier cool dans lequel nous pourrions rayonner facilement le soir de notre arrivée pour prendre un verre bien mérité et manger, puis le lendemain visiter alentours avant d’aller prendre un bus de nuit direction Banaue.
Merci pour votre aide
Juju

qui est très vivant et contrasté, avec une excellente GH ( Chill out sur Rémédios )
Aircon et wifi dans la chambre double à 1500p . Ce quartier est proche ( à pied) du front de mer et pas très loin ( 20’ ou 30’ pédestre ) du vieux Manila pittoresque .

Si tu aimes la cuisine coréene, tu auras du choix à volonté avec notamment des siesling de calamar et de thon .

Salut

Ok pour le chill out,
J y étais en février pour 1 nuit en arrivant et en partant, et l accueil est parfait.
650 sans la clim. Café et thé en open bar. Et cuisine a dispo si besoin.
Le quartier moi j aime bien, on s est balader a toutes heures en couple sans problème.

Bon voyage
Cedric

.

Mais en Jeepney pour s’y rendre cela impose un changement à Libertad de mémoire et 40’ de trajet et au départ de Ninoy Aquino il faut rejoindre à pied la station de jeeneys à travers les parkings, tout est fait pour que vous preniez un taxi ( prix normal 500p ) et environ 50p en jeepney .

Nuit au white knight hotel intramuros
Lendemain visite intramuros parc rizal baie de manille, nous aimerions faire chinatown dans le quartier de binondo, sachant que nous devons nous rendre a sampaloc pour prendre les billets du bus de nuit pour banaue.
Aussi je pense que nous devrions y aller le matin mais est ce trop juste pour faire tout ca sur une journée sachant que nous repassons une journee au retour je pense.
Aussi est ce qu’il y a des choses a faire a voir autour du lieux de la station de sampaloc , resto pour manger eventuellement ? Sachant que nous voudrions prendre le bus qui part en deuxieme partie de soirée je crois autout de 22h.
Merci à vous

Sujets suggérés

Services voyage