Bonjour à tous,
Je reviens d’un séjour de 3 semaines à Madagascar qui a été construit avec Dinatourisme, une petite agence locale très professionnelle et très à l’écoute pour un budget correct. Félix le dirigeant n’a pas encore de site mais je le recommande pour toute organisation en dehors des sentiers battus.
je peux donner des infos sur le circuit côte nord est et sainte marie.
Martine
Pouvez-vous nous décrire votre itinéraire ? Comment avez-vous rejoint Maroantsetra , en trek ,avion ou bateau ?Et ensuite Sainte Marie?
Bonsoir,
Nous avons fait depuis cap est jusqu’à tampolo en bateau avec des balades en forêt pour voir les lémiuriens puis de tampolo jusqu’à mananara en bateau également. Nous ne sommes pas allé à Maroentsetra car trop compliqué (pas d’avion à ce moment là et le trek trop dur) puis de mananara jusqu’à Soanierana en 4x4 sur plusieurs jours et nous avons pris le bateau navette pour sainte Marie et retour sainte marie Tana en avion. Si vous voulez plus de détails sur notre circuit c’est possible avec une adresse mail.
Bonne fin d’année
Je pourrai vous donner un itineraire detaillé vers Maroantsetra,donc priere de me contacter en privée
Cordialement
William