Désirant prendre une retraite paisible au soleil les pieds dans l’eau au soleil je n’ai trouvée qu’une seule agence immobilière parlant couramment Français sur cette île l’agence julienfuerteventuraproperties , connaisséez vous d’autres agence Française sur cette île car cette agenc vente des propriétés mais n’aasure pas de service locatif , ce qui serait nessaire pour bien connaître cette région, avant d’investir .Cordialement.
Il y a une Italienne sur Corralejo, Cinzia, qui a travaillé avec City House mais qui a maintenant sa propre agence dont j’ignore le nom. Et il y a GoldAcre, la plus grande - j’ai entendu une femme là. Je ne connais pas la situation dans les autres ville.
Mais c’est très difficile de trouver une location residentielle ici. Vous devez rester dans le locatif de tourisme, et ça vous trouverez sur un des sites spécifique (bnb, abritel, housetrip…) où vous pourrez négocier une location par mois plutôt que par semaine. Nous avions une petite maison à louer longue terme - sous une semaine il y avaient 4 locataires qui l’attendaient, même sans annonce. Je crois que c’est pareil sur toute l’île car il y a du monde qui veut rester 3 ou 6 mois, ou à vie.
Maintenant, c’est vraiment l’heure pour un unvestissement personnel. Pas pour faire de l’argent (qui sait) mais pour trouver un bon logement à petit prix.
tous mes remerciements pour votre information. Cordialement.
Il y a deux pages web, milanuncios.com et segundamano.com, ou vos trouverez des location et ventes a FVT, de particuliers et de professionels. Mais sont en espagnol.
Les pros c’est possible que parlent français. Les particuliers, plus dificile, (mais pas impossible)
J’ai maintenant parlé avec Cinzia. Elle me dit que son agence s’appelle Objetivo Casa et se trouve à Calle Caballa bloque 2 porte 7. Il y a un site web mais ce n’est pas à jour. J’ai son numéro de téléphone et adresse mail - je vous les donnerai en message privé si vous me contactez.