Une semaine à Sarlat

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

Bonjour,

Je vais bientot me rendre à Sarlat en famille et avec mes 2 enfants (4 et 6 ans) et je souhaiterais savoir si ce que j’ai prévu est faisable avec mes enfants. Merci pour vos avis :

J1 : Parc aux dinosaures (Saint-Leon-Sur-Vezere)
J2 : Sarlat et vélo le long de la Dordogne
J3 : Labyrinthe de Maïs des Châteaux Vezac
J4 : Beynac-et-Cazenac / La Roque gageac / Château de Castelnaud
J5 : Padirac + Rocamadour
J6: Ferme du Brussequand et étang du Bos

ESt ce qu’il y a des sites vraiment intéressants pour mes enfants et incontournables que j’aurais pu oublier?

Musée de la préhistoire? Lascaux?.. A voir si je peux les rajouter sur une journée.?

Merci

Je supprimerai Padirac et Rocamadour qui sont situés dans le Quercy(Lot) et me bornerai pour une semaine au Périgord-Dordogne.
En rajoutant dans le Périgord Noir: jardins du manoir d’Eyrignac, le château de Commarque, Lascaux II, cité troglodytique de la Roque-Saint-Christophe.

Merci Campone pour ces infos. Je vais rajouter la cité troglodyte le jour où je me rends au parc des dinosaures, c’est dans la même zone.

Lascaux II également.

Pour le chateau de Commarque et les jardins du manoir, je vais surement manquer de temps. Je ne veux pas non plus faire trop courir les enfants.

Et vu que tu as l’air de bien aimer et connaitre les restos, t’aurais pas quelques bonnes adresses à me donner…? :slight_smile:

Merci

Nous avons déjà communiqué de nombreuses adresses de restos dans des messages précédents dans le Périgord Noir.

Merci je vais voir ça

Sujets suggérés

Services voyage