Bonjour,
Je viens vers vous car j’ai besoin de conseil, nous souhaitons partir au mois de mai 2020 avec un bébé qui aura 1an et demi. Nous souhaiterions arriver a l’aéroport de Glasgow et louer un camping car pour faire l’ouest et quelques iles. Je suis preneuse de conseil si vous connaissez une entreprise sérieuse de location et aussi sur les tenus vestimentaires avec bébé pour faire de la randonnée et au vue de la météo en Ecosse… si vous avez des conseils je prends
Je vous remercie
Bonjour,
Pour les tenues vestimentaires, le système trois couches fonctionne très bien pour les parents en Ecosse. Prévoir aussi un pantalon imperméable.
Pour bébé, je suppose qu’il sera une grande partie de son temps en pour bébé. Il aura donc un peu plus froid que les parents. Il vous faudra donc forcer un peu sur la deuxième couche (le pull) pour éviter qu’il ait froid. Ne pas oublier de prendre une bâche de protection pour le porte bébé.
Je parle évidemment pour un porte bébé rando. Pour un ergonomique (qui a quand même ses limites à cet âge), une bonne veste de portage imperméable et relativement chaude et votre chaleur peuvent suffire.
Pas de poussettes évidemment.
Bonne journée.