Une semaine en avril en Grece

Forum Grèce

bonjour
nous avons l’envie de partir n voyage d’une semaine en Grece (ou on ne c’est pas du tout)
j’ai plusieur questions a vous demander qui irons dans lles rubriques ideal du forumpour ici ce serra : quel formul de voyage choisir ? (en sachant que j’ai un regime alimentaire special qui m’enpeche de manger local)

Ici vous etes dans le forum des routards donc on ne peut que vous conseiller d’organiser votre voyage vous-memes selon vos gouts et envies sans les contraintes d’un TO qui en plus va vous facturer au prix fort. En ce qui concerne votre regime, il me semble plus simple de commander en taverne ce qui vous convient que d’essayer une formule toute prete ou l’on ne prendra certainement pas en compte vos particularites alimentaires. A vous de vous renseigner et de decider.

Par ailleurs inutile de poser vos questions par rubrique car tout arrive dans le meme forum :slight_smile:

bonjour Marc.haz ,
je ne sais pas quel est votre régime mais sachez qu’en Grèce il y a les memes produits qu"en France donc vous devriez vous adapter , j’ai été en Grèce avec une personne intolérante au gluten et nous avons trouvé sur Paros une boutique avec des trésors pour les diabétiques , les intolérants de tous les type , j’ai aussi voyager avec une copine musulman et elle aussi a pu ce nourrir donc vous devriez vous en sortir mieux encore qu’en voyage organisé , je vous conseils la visite de nos divers blog pour avoir plus d’info voici le mien
Le blog de muriel

cordialement
Muriiel

Sujets suggérés

Services voyage