Une semaine en Islande en hiver

Forum Islande

Bonjour à tous !

Voyager est vraiment devenu une passion pour moi ! J’ai eu la chance de partir une semaine en Islande en Février dernier et l’organisation de ce voyage n’a pas été tout à fait facile, nous avons failli renoncer à cause des craintes sur la météo là-bas à cette periode de l’année, comment se déplacer etc et à force de recherches nous nous sommes lancés et quel voyage ! Le plus beau que j’ai fais jusque là.

Suite à cette experience, j’ai décidé de mettre sur un blog toutes les adresses que j’ai pu tester, les liens qui nous ont été utiles, les endroits que j’ai aimé etc

N’hésitez pas à y jeter un coup d’oeil si vous êtes dans la même situation : www.perfectlands.fr :slight_smile:

Merci pour ce blog, nous partons une semaine en novembre et l’itinéraire que nous avons choisi est sensiblement le même que le vôtre.

Bonjour,
Nous voulons partir en Mars pour 1 semaine en Islande chasser les aurores boréales; pouvez vous me dire comment sont les routes à cette époque et quelle voiture il faut louer, y a t il beaucoup de routes fermées ?
Merci d’avance pour votre réponse !

Bonjour,
Nous voulons partir en Mars pour 1 semaine en Islande chasser les aurores boréales; pouvez vous me dire comment sont les routes à cette époque et quelle voiture il faut louer, y a t il beaucoup de routes fermées ?
Merci d’avance pour votre réponse !

Sujets suggérés

Services voyage