Une semaine fin mai au Cay Beach à Fuerteventura

Forum Canaries

bonjour
nous partons fin mai pour une semaine au Cay Beach , je voulais savoir vos impressions sur cet hotel? Y a t il bcp de passage d avions par jour( l aeroport se trouve à 4km d l hotet) …quelle temperature fait il à cette periode? pour les visistes, nous voudirons faire Lanzarotte, le depart se fait vers quelle heure le matin? pour louer une voiture il faut compter combien par jour? merci par avance pour vos reponses…

nous envisageons de passer une semaine au CAY BEACH fin février ,pouvez vous me dire ce que vous en avez pensé ? MERCI

bonjournous sommes revenus pour notre part enchantés l hotel( ce sont de petits appartements) est tres bien , le seu hic c 'est que c’etait deux lits!!!mais bon on s y fait , le tout inclus est bien ( à part peut etre les desserts!) il y a du choix , il ne faut pas prendre un peu de tou à chaque repas t, car sinon vous aurez l impression de manger la meme chose!!! nous avons loué une voiture pour faire le tour de l ile , et avons fait l excursion de Lanzarote ( elle est géniale 70 euro par personne mais ça vaut le coup) le soir nous allions nous promener vers la plage et il y a bcp de boutiques , bar resto, nous n avons été à aucune des animations …

Merci pour votre réponse si rapide !
Beaucoup de gens se plaignent de la nourriture au CAY BEACH :plats repetitifs ,steaks hachés ,frites ,glaces en petits pots et pas de nourriture locale
Nous ne sommes pas difficiles mais nous aimons que les buffets soient variés ,est ce le cas ?
MERCI

il est vrai que souvent cela se repete mais l ideal est de prendre qu une sorte de plat chaud par repas( et non comme on voyait souvent les gens prendre un peu de tout à chaque repas!!donc au final ils avaient l impression d avoir des repas répétitifs!!!) de toute façon , vu le prix que l on a paye( 600 euro par personne) on ne peut pas demander non plus un 5 etoiles!!!je trouve que cela est correct, apres tout depend des gouts!!!de toute façon quand nous sommes partis nous avions vu bcp d avis neagatifs aussi mais on se fait son propre opinion au final!!!bon sejour avec du soleil!!( il y a du vent mais c’est normalll c 'est fuerteventura!!lol)

bonjour je voudrais savoir si on entend les avions aux alentours de l’hotel svp

pour la nourriture c’est un peu la même chose que majorque nous en revenons tout juste et au niveau des repas ce n’est pas le top mais bon on s’y fait et pour les desserts on en parle pas mais nous français on est tellement habitués a avoir de bons desserts que cela nous parait pas terrible

svp merci de me donner une reponse concernant le bruit des avions

personnellement on s y habitue tres vite à partir de 21 h plus d avion jusqu à 8 H du mat !!!mais nous avions prévu des boules quies!!!lol

par contre petite infos !!au retour faites attention à l aeroport de fuerteventura car il pese tout meme le bagages à main !!et je peux vous dire que bco on eu des amendes pour supplements de bagages !!! alors ATTENTION!!!

Merci pour l’info de toute façon en journee on sera en balade et si quelqu’un a des infos sur un loueur de voiture svp

pour la location de voiture via l hotel on peut le faire pour 40 euro par jour …

En esperant qu’ils soient plus serieux que sur majorque je ne parle pas des grandes chaines

nous n avons vraiment pas eu de probleme …voiture recupérée à l hotele et rendu à l hotel !!vraiment tres pratique location de 9 h du mat à 9 h le lendemain …

vous ont ils demandaient une caution ???

non

Sujets suggérés

Services voyage