Je prévois d’aller au Maroc en Novembre 2019. J’aimerai qu’on me conseille afin de créer mon itinéraire. Nous partirons 7 jours.
Jaimerai faire quelques jours dans le Sahara, me détendre ( Hamam piscine gommage…) et découvrir des paysages/ cultures.
pour le moment
Marrakech : a visiter Jardin Majorelle, Jardin secret, Souk
avez vous des lieux, des guides ou autres à me conseiller
je vous remercie
camb712
Le Sahara, du moins les petits bouts qu on en trouve au Maroc (Merzouga ou Mahmid) … Pour hammam gommage ect ? En general on je va oas au Sahara pour ca. Restez dans une grande ville ou vous trouverez des hammams confortables.
Piscine dans le Sahara : faut vraiment n avour rien compris des problemes de la gestion de l eau dans ces regions… Il y en a, des piscines, helas.
Au detriment des populations.
Pareil, restez en ville…
les-chacha3
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre.
Jai ai certainement dû mal m’exprimer, pendant cette semaine j’aimerai faire quelques jours dans le Sahara et quelques jours en ville pour me détendre.
Effectuvement être à la recherche d’un hamam ou autre dans un Sahara serait stupide.
hannahteruel4
Le probleme c’est qu’en 7 jours ce seras juste pour le Sahara .
3 jours d’A/R minimum . A vous de voir , si vous souhaitez vous détendre il vaut mieux choisir l’un ou l’autre .
camb715
Pour le hammam : sur facebook, une page intitulrr “les voyageuses” : groupe de filles marocaines bien branchees qui partagent leurs bons plans. Posez leur la question.
Elles sont tres sympa.
les-chacha6
Merci pour les conseils
connaissez vous une agence pour faire un bivouac dans le Sahara ?
camb717
On est pas oblige de repondte mechamment.
On va passer en mp ca nous fera des vacances.