Universal studio, combien de jours??

Forum Floride

Salut à tous!Voilà j’aurai aimer des avis, nous avions prévu 2 jours pour visiter Universal studio et adventure Island, es-ce suffisant? Nous sommes adepte des attractions à sensations fortes (dans la limite du raisonnable…)
Nous aurions la possibilité d’ajouter une journée. Ou de faire un second parc, mais le quel choisir?!
Es ce que 2 jours suffisent ou un 3ème serait bien?
Quels sont les attractions à ne pas louper?
Merci pour vos réponses!

bonjouril faut compter un jour un parc
au niveau attraction island of adventure en possedent beaucoups plus :
hulk, spiderman, dooms, jurassik park, harry potter
en ce qui concerne universal vous avez le rock it, la momie, shrek, les simpson et le nouveau transformer
allez sur le site d’universal studio orlando vous pourrez voir les plans des 2 parcs

bjr
les parcs ne sont pas si immenses que ça : en une journée , en arrivant de bonne heure ( adv island ouvre à 8 h00 et univ studio à 9h00) , on a tout fait à 16h00 et les parcs ferment à 22h00 , on doit pouvoir le faire 2 fois !

c est vrai je pense que meme s il reste un peu de temps vous pouvez faire seaworld dans la foulé (petit trait d’humour) je trouve que quand on est en vacance on a envie d etre un peu cool et faire ces 2 parcs le meme jour ca fait beaucoups

Je pense qu’on fera 2 jours d’universal + Island mais ce 3 eme jour … Pas trop envi de faire sea world… Enfaite es ce que 3 jours à universal c’est trop? On pourrait refaire les attractions qu’on a aimé…?

sauf si la pluie a écourté une des journées ( lors de pluie les attractions peuvent s’arreter quelques heures ( il faut refaire le check in , c’est les USA …)

Plutôt acheter les billets sur place ou sur le site?

sur le site mais pas sur site !
pas de queue pour échanger quoi que soit : on scanne le code barre de l’ebillet , on scanne son index ( pour les consignes gratuites ) et c’est parti !
deux minutes grand max pour entrer

Bonjour,

Nous avions pris les billets sur le site Viator - il y a un ticket 3 jours pour les résidents hors USA, qui permet de faire 1 jour Universal, 1 jour Island of Adventure et 1 jour Wet n Wild (parc aquatique). Il s’appelle “Universal Orlando 3-Park Bonus Ticket”, et coute environ 135 euros. Ils envoient un coupon par e-mail à imprimer et il faut faire la file (5 min dans notre cas) pour récupérer le pass 3 jours. Ce pass permet aussi d’arriver avant l’ouverture du parc, comme le permettent certains hôtels. Attention toute fois, vous ne pourrez pas aller de parc en parc en 1 jour. Chaque journée doit être dédiée à un parc différent. L’autre offre Viator le permettant est destinée aux résidents US uniquement.

NB: je n’ai pas d’action chez Viator, c’est juste un tuyau :slight_smile:

Pour Disney, nous étions passés directement par le site DisneyWolrd car nous n’y restions qu’un jour et c’était aussi avantageux.

Excellente soirée !

Sujets suggérés

Services voyage