Je pars au mois d’août à Orlando et notre choix s’est porté sur la visite de Universal studio + Isle of adventure.
On souhaite visiter les 2 parcs sur 2 jours (dimanche et lundi). On aimerait se concentrer sur 1 jour 1 parc comme ça on a le temps de profiter du parc. Donc pas besoin de basculer d’un parc à un autre dans la journée. Pas facile de bien comprendre l’anglais sur leur site et je ne voudrais pas qu’il y ait confusion lors du jour J !!
Du coup, j’ai regardé sur le site de Universal studio. Et à ce que je comprends, l’entrée est à 205$ par personne (sans les taxes).
Est ce que vous pourriez me confirmer ce tarif ?
Avez vous des sites moins chers ? J’ai regardé également sur orlandofuntickets.com qui propose à prioir des tarfis intéressants… Conaissez vous ce site ? Est il sûr ?
Un grand merci pour votre aide !!
darth2
Salut,
Oui 205$ correspond au tarif 2 jours - 1 parc par jour:
Ce qui veut donc dire que tu ne pourras pas prendre le Poudlard Express qui relie les 2 parcs Harry Potter.
Pour les tarifs, j’avais aussi cherché sur différents sites de revente, mais tous ceux qui s’annonçaient moins chers ne l’étaient finalement pas une fois que tu passes à la caisse.
-darth
joey63
Merci beaucoup Darth pour ta réponse. Tu penses que c’est vraiment “grave” si on décide de ne pas traverser les parcs ? On voulait à la fois faire des économies mais aussi se concentrer sur 1 parc par jour.
Du coup, tu connais pas le fameux site dont j’ai parlé : oralndofuntickets ?
darth4
“grave”? Tout dépend comment tu raisonnes: 60$ de plus juste pour une attraction en plus; c’est vrai que ça fait cher. D’autre part, le billet park-to-park te permet plus de flexibilité: tu commences dans un parc le premier jour, et quand tu penses en avoir fait le tour, tu peux aller dans le suivant. Le lendemain, tu termines le 2ème; et s’il te reste quelques heures, tu peux aller refaire les attractions que tu as préférées dans le 1er…
Je ne peux pas jurer l’avoir testé; le plus simple est que tu simules toi-même jusqu’au “check out” pour bien comparer les prix.
joey65
Enc ore merci pour ton aide Darth. En effet, le fameux site ne vaut pas le coup. Pas de différence une fois qu’on va jusqu’au bout avec les taxes, vaut mieux passer par le site officiel ! Quant au park to park ou non, pn va y réfléchir ! Merci de ton aide
joal1236
Bonjour,
Nous visiterons également ce parc au mois d’août. J’ai trouvé un pass 5 jours Park-to-Park pour 255 USD (hors taxe, 25 USD par personne je pense) ou 217 USD 5 jours 1 parc par jour. C’est une promo : 3 jours + 2 gratuits. Pour 2 jours Park-to-Park c’est 252 USD (hors taxes).
Le site est https://www.bestoforlando.com/universal-orlando-tickets/
Bonne journée.
joey67
Merci pour votre réponse. Le site que vous m’avez donné ne permet de réductions par rapport au site Universal…Mais je vous remercie quand même ! Bon séjour à Orlando alors