Universal Studios Hollywood

Forum Californie

Bonjour plutôt pass vip ou pass normal moins cher? Que me conseillez vous ? Est ce que le pass vip vaut vraiment le coup pour les universal studio ? Merci

Bonjour Aude ,

Cela dépend de ce que tu recherches et ton budget… le pass express te permet de couper la file à l’entrée et d’avoir un coupe file une seule fois dans une attraction…personnellement je ne vois pas l’intêret.
La journée VIP tu as un petit dejeuner, des coupe file partout , un guide et une place de parking plus près .

Personnellement je trouve que pour la différence de prix ca ne vaut pas le coup. Le parc se visite sur une journée, le mieux c’est de privilégier en semaine évidemment pour avoir moins de monde.
Mais sur une journée, j’ai trouvé l’accueil parking simplissime , nous avons du atttendre a peine 20 min pour entrer dans le parc , nous avons eu le temps de faire toutes les attractions voulu y compris la visite des studios (c’est l’attraction qui vaut le coup ++++)
J’y retourne cet été , je n’avais pas eu le plaisir de tester Harry Potter encore en construction à l’époque :smiley:

Merci pour les infos nous y allons un mercredi au mois de septembre. Vous avez réservé avant ? Et combien avez vous payez par personn pour faire tout cela? Donc pour vous le pass vip ne vaut pas le coup même pour les studio ?

Ah beh ca me semble parfait !
C’est environ 100dollars par personne la journée
L’attraction pour les studio s’appelle “studio tour” , elle est comprise avec le ticket d’entrée (c’est comme a disney quoi) et elle dure 1h. Il faut donc regarder les heures de départ des bus qui emmenent faire le tour et faire pas mal de queue pour y entrer . Mais ca vaut le coup d’attendre vraiment :wink:

Pour ce qui est des tickets tu peux les prendre ici https://www.universalstudioshollywood.com/
ou sur place le matin

OK super merci pour les infos

Bonjour,

Je pars en octobre à Los Angeles et nous souhaitons faire une journée au parc et notamment la visite des studios “studio tour” et je voulais savoir si elle était commentée en français?

Bonjour.
Nous avons fait le Studio Tour l’an passé et non, aucun commentaire en français, tout est en anglais !
Des tours spéciaux en espagnol et en chinois peuvent être réservés à l’avance mais rien de prévu pour le français.
Cordialement.
Patricia

Du cou si on prend un pass qui contient le tour des studio plus les attractions quel pass faut il prendre ? Et le tour des studio est il en français ?

Bonjour,

nous revenons d’un voyage dans l’ouest americain et avons profité des studios Universal Hollywood le mardi 17/07 dernier.

Voici des petits conseils pour vous aider à profiter au maximum du parc dès le début sans passer trop de temps dans les files d’attente sur les attractions majeures et sans dépenser plus sur leurs billets premium hors de prix.

Conseil n°1 : achetez vos billets en ligne sur le site officiel. Le billet classique est autour de 100 dollars. Cet achat en ligne vous permet d’accéder au parc dès 8h00 du matin alors que le parc ouvre normalement à 9h00.

Conseil n°2 : si vous logez pas loin du Chinese Theatre sur Hollywood Boulevard, prenez le métro qui amène directement au parc. Une navette Universal vous récupère au métro et vous amène directement à l’entrée. Ca évite de payer le parking Universal pour la voiture qui est à 25 dollars la journée.

Conseil n°3 : arrivez sur site à 8h00 et démarrez par le monde “Harry Potter” qui est ouvert dès 8h00 avec ses 2 attractions. Après 9h30, les files d’attentes peuvent atteindre les 180 minutes d’attente en haute saison
Pour le reste des attractions dans le parc, quasiement aucune sont ouvertes avant 9h00.

Conseil n°4 : Après le monde “Harry Potter”, vous avez encore le temps de faire au moins une attraction dans le haut du parc (Les Simpsons ou Les Minions)

Conseil n°5 : Soyez dans le bas du parc à 10h00 (le parc se divise en 2 : haut & bas) . Il y a 3 attractions majeures qui n’ouvrent qu’à 10h00 : Jurrasic Park, La Momie & Transformers

Vous serez les premiers et file d’attente quasi inexistante à 10h00. Nous avons fait les 3 attractions en 45 minutes.

Conseil n°6 : pour le reste du parc et des attractions, le tour d’une heure présentant les studios Universal peut se positionner à n’importe quelle heure de la journée. Accordez-vous avec les spectacles positionnées à des heures fixes : Waterworld (A faire), les autres spectacles sont pas indispensables

Pour notre part nous avons réussi à profiter du parc, de l’intégralité des attractions et spectacles de 8h00 du matin jusqu’à 16h30.
Pour les plus motivés, le parc reste ouvert jusqu’à 22h00.

Amusez-vous bien.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Merci pour les infos nous logons à Hollywood mais je ne sais pas où nous pouvons prendre cettz fameuse navette faudra que je regarde. Je ne savais pas qu’il y avait des spectacle à l’entrée du parc ils nous donnent les heures tous ça ? Et le tour des studio etait en français ?merci

Il faut d’abord prendre le métro situé à 5 min à pied du Chinese Théâtre sur Hollywood Boulevard (un seul arrêt entre Hollywood Boulevard et Universal City)

La navette amenant aux studios Universal vous attend à la sortie du métro à Universal City (au pire, demander à quelqu’un, même si c flèché)

Pour les spectacles, vous pouvez installer une application mobile sur votre téléphone portable et vous aurez les horaires des spectacles.

Le Tour des studios d’une heure est uniquement en anglais. Il y a certains tours disponibles en espagnol et même en chinois.

Merci pour les infos c’est gentil
C est dommage que le tour ne soit pas en français…

BONJOUR MERCI pour votre expérience récente, on envisage de partir avec nos 3 loulous (3,6 et 9 ans) fin octobre , pensez vous qu’une suele journée suffise ou c’est speed?

Les logements aux alentourscomment avez vous trouvez? On envisage daller sur san diego apres donc on ne sait pas si on prends un camping car avant ou apres avoir visiter le parc ca depnd du mode d hebergement ?

Pouvez vous me donner votre avis par raport à votre expérience?
On arrive le samedi soir a los angeles on penser faire quelque chose le dimanche et lundi le parc universal et partir vers san diego ensuite

Si vous avez des visites a nous conseillez pour le dimanche bons plans hebergement je suis preneuse aussi merci
sabrina

Sujets suggérés

Services voyage