salut, je veux aller de l aéroport d heathrow london a l université de warwick. comment faire aider moi étape
par étape s.v.p, car c’est la première fois que je vais visiter u.k.
Bonjour,
l’université de Warwick à Coventry ou celle qui se trouve à l’ouest de Londres (Warwick University of West London), les deux sont liées mais dans laquelle devez-vous aller ?
Bien à vous.
salut, university de warwick coventry .
Bonjour,
il existe de nombreuses possibilités :
-
la plus simple est de prendre 2 bus, le N°210 jusqu’à Birmingham Airport et de là prendre le bus M34 qui vous dépose à l’entrée du campus de l’université, il vous faudra compter +/- 3 heures de voyage.
-
plus rapide mais pas la moins couteuse, prendre le train Heatrow Express jusqu’à la gare de Paddington, de là prendre le métro jusqu’à la gare de Euston, de la gare ferroviaire de Euston, prendre un train jusqu’à Coventry (arrêt Canley) et de là vous êtes à 10 minutes à pieds lu campus de l’université, temps des trajets +/- 02 H15
Bien à vous.
Bon jour ,
il y a un petit changement,
je vais passer la premiere nuit a :
YHA London St Pauls
36 Carter Lane
EC4V 5AB
Londres
Angleterre
Puis je vais aller a l université alors
Comment aller de l aeroport a l hotel
puis de lhotel a luniversite.
Merci a l avance.
Bonjour,
Pour rejoindre l’auberge de jeunesse, prendre le métro à Heathow sur la Piccadilly Line (ligne bleu foncée) jusqu’à la station South Kensington, de cet station, prendre la ligne District (ligne verte) jusqu’à la station Blackfriars, de là, vous êtes à 250m de votre auberge, temps du trajets +/- 01H10 minutes.
Pour rejoindre Coventry et son université de la façon la plus simple, rapide et moins couteuse, vous devez prendre un train de la société First Capital Connect à la gare City Thameslink située sur Ludgate Hill (moins de 300m de votre auberge), train allant jusqu’à Luton (pas Luton Airport Parkway, c’est important !) de là vous sortez de la gare et juste en face, vous prenez le bus 777 (direction Birmingham) jusqu’à Coventry (Pool Meadow Bus Station), de là vous prennez le bus N°460 en direction de Stratford uppon Avon et demandez au chauffeur l’arrêt “Kirby Corner” et vous êtes en plein milieu du campus de l’université, en face de l’Art Center, temps des trajets +/- 02H45
Les bus 777 et 460 assure la correspondance donc le 460 ne démarrera pas avant l’arrivée du 777.
Bien à vous.
Bonjour, Merci pour vos réponses se sont très utiles. Maintenant les frais est ce que je déplace avec tickets ou acheter une carte de transport. Si vous connaissez MAIN GATEHOUSE a Warwick. Endroit où je peux acheter des livres de math a Warwick où a London. Merci d’avance.
Bonsoir,
pour vos 1er déplacements jusqu’à l’université, je prendrais les tickets au cas par cas et ensuite pour vos futurs déplacements, il faut voir, si vous limitez vos déplacements dans les environs de l’université et/ou à Coventry même, là une Oystercard est très intéressante car elle vous permettra d’avoir les meilleurs tarifs pour les bus car c’est le seul moyen de se déplacer de l’un à l’autre.
Je pense que Main GateHouse est le bâtiment administratif et d’accueil de l’université (University House), il est situé en face du terrain de foot, +/- 10 minutes à pieds(moins de 1Km) par rapport à l’arrêt de bus “Kirby Corner”.
Pour tous les livres, le BookShop est juste en face de l’arrêt du bus (Kirby Corner),c’est le bâtiment qui fait le coin et juste à côté de l’Art Center.
Cordialement.
Bonsoir,
j’ai une petite question pour le devise est ce qu il ya des bureaux de change sur mon trajet ( Airoport Hostel Wariwck).
Merci pour vos conseils.
Bonjour,
pour le change, il vaut mieux éviter l’aéroport car ce n’est pas fortement intéressant !
Vous devez regarder ce que l’on vous propose comme change, c’est indiqué sur la vitrine et regarder que les charges ou commissions de change soit incluses, en bref, plus on vous donne de £ pour votre argent, mieux c’est !
N’hésitez pas à faire plusieurs bureaux de change et comparer !
Près de votre auberge, au coin de Pilgrim Street et Ludgate Hill, il y a une petite banque de chez Lloyds qui fait le change.
Les banques Barclays sont généralement celles qui vous assure un meilleur change ou alors voir pour effectuer un change dans un bureau du Post Office (bureau de poste).
A Warwick, il y a assez bien de banque donc le change n’est pas un problème, de même qu’a Coventry .
Cordialement.
Bonsoir,
Merci beaucoups.
Bon jour,
J arriverai le wek end (Vendredi) qui sera un petit jour pour moi, après c est le samedi et le dimanche ,est ce que ça ne pose pas de problème de change car les postes seront fermées.
Bonjour,
Dapres ce que je vois c est une période des vacances de printemps en UK
Amicalement.
Bonjour,
il est vrai que la plupart des banques sont fermées le week-end.
J’ai 2 autres solutions pour vous :
- dans la gare des trains City Thameslinks (proche de votre auberge) à gauche en entrant et à côté du Starbucks Coffe, vous avez un petit bureau de change, qui le 05/03/2013 vous donne 83£ pour 100 Euros (ce qui n’est pas mal) et 63£ pour 100 Dollars US.
- du même côté de la gare et plus loin, sur Fleet Street, à côté du pub “The Old Bel” vous avez un magasin qui fait le change.
Tous les deux sont ouvert le week-end (de06H00 à 23H00 pour la gare).
Attention que le week-end, les bureaux de la gare sont fermés, pour tous les tickets ou titres de transports, il vous faudra passer par un guichet automatique.
Cordialement.
Bon soir
Pour les deplacements la nuit et la securite a Londre. Merci Ropieur pour vos reponses si vos serez a Londres je peux vous inciteza un cafee.
Amicalement.
Bonjour
Il ne me reste pas beaucoups, je vous demande seulement comment il est le temps la bas a Londres.
Amicalement.
Bonjour,
le météo au mois de mars est humide, quelques éclaircies ou un ciel nuageux avec des températures base, ne comptez pas avoir des températures supérieur à 10° et encore des nuit avec des petites gelées ( -2° à -5°).
En bref, pour le mois de mars, c’est humide, pas chaud (max 10°) mais possibilité d’avoir des journées avec moins de nuages.
Cordialement.
Bnjour,
J ai oublie de vous demander combien ca coute de Heathrwo a London
et de London a Warwick.
des endroits ou on peux manger pas cher.
Amicalement.
Bonjour,
Je suis a Warick et je veux aller a Leamington Spa station demain comment faire merci’
Bonsoir,
cela ne va pas être simple, je regarde pour faire correspondre les bus et le train.
Si j’ai d’autres infos valables, je mettrai un message.
cordialement.
Bonsoir,
Je me suis renseinge il ya des bus tous les jours de Warwick universite vers cet destination.
Il y a deux jours que j ai trouve un taux de change 94 p pour 100e dans post office a TESCO super market le problem que le guichier a refuse les billets de 100e et le 16 mars j ai change les 100e avec 76p dans un bureau de change pres de malyborn.
Amiclement.
Bonsoir,
Est ce qu il ya des points de vente des livre de mathematiques Nouveaux et utilises a Londres
Amicalement.
Bonjour,
je suis content que vous ayez trouvé une solution pour rejoindre Leamington Spa car moi, je n’ai pas trouvé !
Concernant le change, une aussi grosse différence entre les deux est “bizarre” !
Pour vos livres d’occasion ou neuf, la référence dans ce genre de commerce est le magasin SKOOB BOOKS situé à l’arrière du complexe BRUNSWICK situé sur Marchmont street à 2 pas du métro Russell Square.
Voici un lien pour leur site, cliquez ICI.
Cordialement.
Bonsoir
Comment aller depuis Londres a Cambridge bookshps .
Amicalement.