D’abord un bonjour à tous, je suis une personne de 25 ans et je me lance avec un ami dans l’urbex, c’est a dire l’exploration urbaine. Nous sommes a la recherches de lieux abandonné comme des hangars, des gares, de habitation, des brasseries, écoles, ou encore autres afin de s’y renre et de prendre des photos des lieux et de les poster sur notre page facebook et notre site.
L’exploration urbaine à ses règles :
- ne jamais vandalisé le lieux visité
- ne rien voler
- aucun casse afin de pénétrer das le lieux (si nous y entrons c’est qu’il y a une entrée déjà créée par quelqu’un)
- ne jamais, au grand jamais révéler l’endroit ou le batiment se situe
Nous ne faisons que prendre des photos et essayons de comprendre et/ou retracer l’histoire du lieu en question.
Je ne suis pas ici pour vous demander des lieux abandonné mais plutôt pour partager nore page facebook et notre site.
en esperant que les photos vous plaisent et qi sait, p-e reconnaîtriez vous un lieux en question. (Si tel est le cas j’espère que vous ne le revelerez pas car aucun lieux n’est à l’abri de personnes mal intentionné, vous le verrez d’ailleurs sur certaine photos ou les dégats sont catastrophique)
je vous poste le lien du site et de la page facebook ci-dessous.
http://lexplorationurbaine.jimdo.com/
Merci a tous pour vore attention.