Urgent hotel Phuket

Forum Thaïlande

Bonsoir,

Pourriez vous nous conseiller un hotel pour notre lune de miel (date 30 avril au 7 mai)?
Nous aimerions ne pas être loin d’un marché nocture ou d’un quartier animé pour se balader le soir.

Je pense avoir fait une betise en reservant a cette période, les sites annoncent tous la pire période pour le mois de mai…
Faut il rechercher un hotel ailleur que Phuket?

Merci de votre aide

Bonjour

Ah, Phuket
On apprend que vous cherchez à Phuket ou environs à la dernière phrase
Peux pas vous aider

Sinon, pour la période… euh…
Voir ici ?

Bonsoir les jeunes mariés,
Perso j’aurais tendance à vous proposer de réserver sur Phuket-ville (Phuket Town). Dans le quartier des centres commerciaux OCEAN et ROBINSON vous avez plusieurs hôtels et vous êtes proches du seul bar de jazz de Phuket (ouvert exclusivement le soir), du marché nocturne où vous mangerez pour 3 Francs six sous.
Les hôtels : Crystal Inn hotel Phuket (celui où je descends) et probablement le moins cher de tous, le Métropole, le Pearl hôtel. Un peu plus loin vous avez aussi le Rome Place (catégorie moyenne comme mon hôtel). Je pense que tous ces hôtels ont un site internet. C’est du moins le cas du Crystal Inn.
Pour ce qui est ensuite de vous balader, soit vous louez une voiture (par exemple chez AP Carrent), soit vous bénéficiez des nombreux taxis. Evitez de louer un 2-roues car trop dangereux.
Enfin, si vous souhaitez faire du tourisme, n’hésitez pas à revenir vers moi en MP en me donnant votre adresse mail et je vous enverrai mon guide gratuit de Phuket.
Bonne chance pour vos réservations.
Peut-être à bientôt de vous lire pour une réception de mon guide.
dezajj

Bonjour,

Pour un voyage de noce , je vous conseille plutot d’aller sur Karon ou Kata au bord des plages, vous trouverez de beaux hotels et vous aurez également la vie nocturne .
Phuket town n’a pas de plages. Nous rentrons de 6 semaines là -bas et nous avons hâte d’y retourner l’année prochaine .bonnes vacances.

Bonjour Dezajj
pouvez vous m’envoyer votre guide Pukhet, voila mon mail Houssam.chabti@gmail.commerci d"avance

Sujets suggérés

Services voyage