Bonjour, je suis pris de court et d’une profonde deception, je devais partir mercredi et pendant un trajet aujourd’hui je me suis rendu compte que le poids de mon sac etait concentre UNIQUEMENT sur mes epaules !
Je n’ai pas pu continue a marcher mes os allaient se briser et je souffrais comme jamais Oo
Je n’arrive meme plus a marcher sans sac je creve de douleurs aux jambes et au dos …
Je n’avais jamais eu ce probleme avant avec d’autres sacs car le poids etait concentre sur les hanches principalement et de maniere secondaire sur mes epaules.
Le poids du sac est bien moins lourd que celui que j’avais avant, celui ci est de 13kg nourriture et eau comprise.
Il n’y a donc a ma connaissance qu’une ou plusieurs hypotheses logiques et possibles :
Le poids est trop concentre en haut du sac et empeche le poids de s’appuyer sur les hanches ?
La balance utilisee est vieille et fonctionne mal, le poids indique serait faux et donc un poids total trop excessif empecherait le report sur les hanches, quelque soit l’organisation ?
Le sac est legerement trop grand a tous les niveaux de serrage et chaque ajustement de fait, aucun serrage ne serre veritablement mon corps, ceci expliquerait qu’un ajustement trop faible au niveau de la taille empeche le report de charge sur les hanches ? Mais pourtant cela serre suffisamment sans pour autant me compresser le corps …
Et il n’y a pas de plus petite taille pour mon sac qui est deja en S.
Ou encore le sac a dos qui est mal concu ? Precision, il supporte jusqu’a 16kg donc on est loin du compte.
Merci infiniment, je vous supplie de m’aider des que possible !
Perso après 30 ans de randonnées diverses ( je suis actuellement azu Népal ) et près de 60 ans je ne suis absolument pas briseee de douleur portant 13 kg sur les seules épaules
Quand je lis ta prose un doute m envahit sur la véracité de ton post
Si vraiment en étant jeune tu ne peux pas porter juste 13 kg Voyage en voiture ou en vélo ( mais attention tu vas avoir mal aux fesses )
anon417820623
Pourquoi te donnes tu la peine de repondre alors ? Oo
anon417820624
Pour amuser la galerie ?
marie_31_15
Cote amusement je pense que tu es bien place
2 posts sur le routard un sur expemag
Tu as essaye voyage forum ?
En mode prose dramatique et noeud au cerveau
marie_31_16
Et je rajouterai que côté amusement de la galerie tu es un sacré
anon417820627
C’est marrant cette manie qu’ont les gens d’inverser les roles quand ils ne savent pas quoi repondre Oo
camb718
que veux tu que l’on te répondes ???
fais des essais de rééquilibrage des zinzins dans ton sac, re-pèses tout sur une autre balace, va chez un profesdsioinnel du sac à dos et explique lui ton souci, achète un sac qui te convienne mieux…
allèges ton sac. moi je pars avec 6 kg dands un sac de 30L (c’est quoi les sacs “S” j’ai jamais vu ca les sacs S ou L ou XL … ???
('scuses moi Marie, avec mes 70 ans et mes genoux pourris, 13 kg, jre ne peux plus )
ça m’avait beaucoup fait rire cette histoire de rester droit quand on était assis. Je me suis dit qu’il devait être un peu dérangé le gars qui avait posté ça.
tu sais y’a des bons psy …
lamanon-319
dernière option pour te sortir de cette galère , vu que le poids est vers le haut , mets toi a l’envers et marches sur tes mains . ça équilibrera le tout (y compris l’afflut de sang a la tête qui devrait te remettre tout d’aplomb !!!
camb7110
sauf qu’ilva nous faire un AVC avec tout cet afflux de sang, et après il fera un locking syndrom et on est pas sortis de l’auberge avec tout ça …
gignac3111
bon on l’a perdu…
il doit etre chez le kiné…
et chercher un nouveau sac…
djin12
En fait la première partie de ton pseudo est suffisante !!..