Urgent! Qui connaît le domaine du mas blanc?

Forum Midi toulousain - Occitanie

je pars au domaine du mas blanc à alenya ce samedi 23 août, pourriez-vous me donner des informations sur le club, les appart’, les jardins et surtout l’animation.
merci d’avance.

Moi aussi j’y suis allée au mois d’aout g trouvé l’animation super.
les animateurs super sympa surtout les filles et toi? salut

Je souhaiterai partir cette année avec mes filles dans ce village vacances, alors y est tu allés et qu’en as tu pensé ?

au mois de juillet dernier nous avons passé une semaine au mas blanc. L’environnement paysagé est vraiment beau.
Il ni aucun commerce dans le domaine et la mer est à plusieurs kilomètres mais il y a des navettes pour 5 euros. Pour ce qui est du studio, entre l’abondante moisissure dans la douche et la propreté du logement plus que douteuse, à un prix aussi élevé (700 euros), c’est difficilement admissible.

Nous avons passè un merveilleux sejour pour le nouvel an.
Un acceuil plus que sympathique ,des animateurs formidables,surtout ALEX et une restauration de tres grande qualité.
On y reviendra sans aucun doute.
Un souvenir inoubliable encore mieux que l’annèe precedente.

Salut!
Le mas Blanc C super c un endroit calme et reposant les activités sont pour les enfant de moins de 12 ans sinon le soir c animés les jardins sont manifique il y a des terrains de tennis basket volley de foot ping pong la télé la piscine bref c super ! Tu es en hotel ou villa?

Qui connait? Nous envisageons de louer un gîte en septembre qui peut nous donner ses impression? Sommes nous très loin De la plage? Et le resto? Les appart sont ils valables? Tous les avis que j ai vu datés de plusieurs années Si quelqu un y est allé récemment
Merci

Sujets suggérés

Services voyage