Urgent - Sao Vicente - Hotel Foya Branca

Forum Cap-Vert

Salut,

J’envisage de partir sur Sao Vicente très prochainement (lundi 24 s’il reste de la place) et notamment à l’hotel foya branca. Est-ce que quelqu’un connait ? Qu’y a-t-il à faire sur cette ile ? Quels sont les endroits à visiter et à ne pas manquer ?

Merci pour vos réponses

On y a passé un après-midi au mois de décembre 2005 pour profiter de la piscine. Franchement, je voudrais pas passer plus d’une nuit dans cet endroit rétiré de tout même si c’est le plus beau du coin voire de l’île. En plus, il était pratiquement désert cet hotel…Je sais pas comment ils font pour vivre

Par contre, on a passé 5 nuits à Mindelo qu’on a trouvé assez sympa. On est allés à la Praya das Gatas… A éviter, palge salle et remplie de morceau de verre…
La plus belles, c’est Sao Antao, sans aucun doute…

David

Bonjour,

Je suis allé à Sao Vicente il y a 2 ans, à l’hôtel Foya Branca, pour 1 semaine.
J’etais en formule petit dejeuner.
L’hôtel est juste à côté de l’aéroport: 5 minutes, niché entre la mer et la montagne.
Hôtel assez récent avec 2 piscines, salle de sport, internet, restaurant, centre de plongée et diverses activités tous les jours pour les residents.
Le personnel de l’hôtel est accueillant, francophone et disponible.
Le centre ville de Sao Vicente est à 10-15 minutes en navette, cette dernière est gratuite et dispensée par Foya Branca, le passage est frequent.
Pour tous ceux qui veulent de la farniente c’est une bonne destination avec beaucoup de choses a faire sur l’ile ou sur l’ile d’à côté: San antao.
Le seul hic que j’aurais à faire concerne la restauration de l’hôtel: pas au top avec de mauvaises surpprises et la compagnie aérienne Cabo Verde: toujours du retard voir des annulations de vols.

slt c’est dommage que tu ne pars pas cette semaine il y a le carnaval en ce moment et c’est l’un des deuxième carnaval le mieux que tu peux trouver après celui de brésil.

pour savoir ce qu’il y a à faire, tout dépend de ce que tu cherches, si c’est la fête tu seras bien tombé à st.vicente, pour des belles plages il y a boa vista et sal sinon tu as le volcan à fogo les randonnées à st. antao etc… il y a de quoi faire. à toi de suivre l’aventure.

bonne vacances

Sujets suggérés

Services voyage